Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harry Potter!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolojedusor

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

merde oui les place sont toute prise l'autre séance est a 23h45 putin , je suis pas sure de pouvoir y allez la ><

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazler

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

J'espère pour toi qu'il va réussir a avoir les places  :)
Politique de m***e de pas vendre les places par internet :(

lolojedusor

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

non mais j'y vais plus c'est mort, il voudras jamais venir me chercher a 2h du mat ><

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

C'est vraiment dommage :/ c'était bien tentant!!!! >u<

MSN
Wazler

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

Dommage  :( Bon allez, pour le film c'est pas si grave, il sort en salle 36h plus tard, mais pour les acteurs et pour se la péter avec son écharpe Gryffondor... c'est mort.
Faut retrouver un truc à faire pour se voir IRL. Et "avant le froid de l'hiver" c'est foutu, faut trouver un endroit bien chaud, ou attendre la neige pour une bataille de boule de neige ^^

Wazler

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

Concours avant-première

Avec un peu de bol ? :)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

C'est fait! xD Sait on jamais

MSN
Wazler

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

Je me verrais bien avec le pass VIP, avec les jumeaux Weasley et Neville (entre autre)  Mr. Green
Après si on gagne ça va être dur de trouver un hôtel en si peu de temps ^^

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

Roh oui trop moi aussi  Cool Pour l'hôtel je pense y a moyen de trouver

Aaah mais je viens de penser, sa sert à rien ce que j'ai fait vu que je passe le code mardi matin x) T'façon je gagnerais pas lol

MSN
Wazler

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

Roh, avec un pass VIP doit bien y'avoir moyen de faire changer la séance de jour, de convier les 3 héros et de repousser la sortie nationale de 2 semaines (histoire d'apprécier encore plus l'avant-première) x)
Je squatte mon adresse e-mail un peu, je sais pas quand on aura les résultats xD

Wazler

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:15 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

Et ben voilà, y'a les résultats sur le site, et j'ai pas gagné :( Je me vengerais pour la seconde partie de l'avant-première (cosplay en Harry Potter, et je prendrais la place du calife sorcier), mais en attendant j'suis bon pour aller le voir que mercredi ^^
Et toi Ayuko, t'as gagné, malgré ton pessimisme ? Mr. Green

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

Non j'ai perdu xD J'aurais pas pu de toute façon ^^

MSN
Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

Marrant, moi aux U.S j'ai vu le film vendredi 19 ^^ soit 3 jours avant votre avant première x)
Mais bon, vous bousculez pas trop pour allez le voir :s

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

Vas y nargues nous hein! :p J'y suis pas allé, j'attendrais qu'il passe dans ma petite ville x) Il était bof?

MSN
Wazler

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Harry Potter! Répondre en citant

C'était une avant-première aux US ? Avec les acteurs et tout ou juste le film en avance ?
Quand même pressé d'aller le voir, j'ai eu de bons échos de blogguer qui ont été à la projection presse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Harry Potter!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation