Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hélanie

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Bon voila je viens de m'inscrire dans votre forum car je suis de la région Centre (je navigue entre chateauroux et tours pour les études)
J'adore les mangas, le japon en général (j'ai l'intention d'apprendre le japonais et de partir au Japon) et j'adore les cosplays =D j'aime aussi les jeux vidéo , noob-hérocorp et manger des nouilles japonaises instantanées ^^'
J'ai 18 ans, j'ai participé à la japan expo de cette année où j'etais Lucy de Fairy Tail.
Ca faisait un bout de temps que je me disais, il y a surement des gens sur tours ou chateauroux comme moi.. dans ce cas là ce serait cool de retourner a la japan expo avec plein de personnes et meme de se voir en dehors des expo...
Voila voila désolée pour les fans de lecture mais je n'ai pas trop d'inspiration pour ma présentation ^^' si vous avez des questions n'hésitez pas!

Hélanie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon tout d'abord bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription! :) Sache qu'on organise des rencontres (dont une déjà faites) mais tu verra tout ça en navigant un peu sur le fo.
Moi je veux voir ton cosplay de Lucy! ^o^

MSN
Shu
Concubine

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue.

Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue ! Et comme dis Ayuko... on veut voir ton cosplay ^o^

Len

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:22 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

welcome!!
Need voir le cosplay de Lucy haha!
Amuse toi bien parmis nous! 

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:28 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Malvenue à toi ...
J'espère que tu t'emmerderas comme un rat mort sur ce forum ...
Que tu ne feras aucune bonne connaissance ...
Et surtout que tu auras envi de te suicider au bout de quelques jours ici ...

J'déconne ! Bienvenue ! xD

hélanie

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:07 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci pour tout :)
Je vous passe un photo ce midi (là jsuis au taff donc impossible) donc pas de moquerie hein! car ok j'aime les cosplay mais c'est pas parfait et c'etait la premiere fois pour moi...
De plus je n'ai pas pris bcp de photos de moi sachant que les gens en ont pris de moi ( je me suis dis "cool yen aura surement sur internet ce sera facil de me trouver"), seulement aucun n'a jugé utile de me mettre sur internet donc bon...

Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:23 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue a toi !

t'inquiète c'est pareil pour tous les cosplayeur, on est bombarder de photos en convention et on ne retrouve rien (ou presque) sur internet -_-

Visiter le site web du posteur
hélanie

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mhh j'ai vu que vous aviez un autre sujet pour les photos mais comme vous m'avez demandé une photo de moi en Lucy. la voici!

J'ai été prise en photo avec M. Tetsuya Kakihara qui fait la voix de Natsu dans l'animé et en fait c'est a peut près le seul cliché que j'ai de moi si ce n'est celui avec Mon Natsu et ac Mashima sensei...

http://www.sendspace.com/file/hlfof6

MikuNyanx3

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi

Visiter le site web du posteur
Maryne

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou et bienvenue !

Visiter le site web du posteur MSN
Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:02 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !

p.s : Oua Shu elle fou les jtons ton image !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation