Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Atelier couture
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:23 (2010)    Sujet du message: Atelier couture Répondre en citant

Alors la Len ... Je crois que je peux te témoigner et je viens de vivre l'hivers le plus froid que j'ai connu dans ma vie dans le centre alors que j'ai vécu 23 ans dans le nord ! ^^" ! J'avais jamais vu autant de neige et autant de journée sous la barre de zéros ! En plus autant chez nous il fait froid c'est vrai mais il pleut pas souvent et ça dure jamais longtemps ... C'est ici ou il pleut tout le temps ... en plus quand il pleut c'est pas dix minutes ! c'est pendant des heures ! u_u"

Par contre ici, contrairement au micro climat du nord ce qui est bien dans le centre, c'est que quand il fait fort chaud ... l'air est respirable, et il ne fait pas lourd ... Dans le nord quand il fait chaud ... tu lèves à peine ton petit doigt t'es en sueur ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Atelier couture Répondre en citant

En même temps cet hivers c'était partout pareil lol Moi aussi j'ai pas vu sa depuis des années!

MSN
Hua Mulan

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Atelier couture Répondre en citant

Len tu prends ton manteau et tu sors !

lolojedusor

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:18 (2010)    Sujet du message: Atelier couture Répondre en citant

super idée de faire un atelier mais vous le ferzz ou? moi au maximum je peux allez a chatauroux car j'ai mes deux meilleurs ami(e) qui y sont^^ et je travaillerais sur mes robes GL^^
sinon je veux bien vous acceuillire chez moi a bourges, j'ai un 21 m2 et une machine^^ et coter plan de travaille, j'ai un barre a l'américaine, et une table basse, voire le lit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Atelier couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation