Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shooting cet été?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Bah la plus part sont de tours ... Len a une voiture ... Il peut prendre lui, Shu, Miku déja ... Aprés Ayuko; Chateauroux ou Tours c'est la même chose ... Toi tu habites à coté ... Et Béa peut prendre sa voiture ou monter aussi avec Len ^^' donc ça va aller je pense ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
Concubine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Faudrait que j'en parle à Len ce soir

J'espère recevoir mes perruques d'ici là. 

C'est quoi vos dates de disponibilités ?

Après Miku est jeune, je sais pas si sa mère la laissera monter dans la voiture de n'importe qui.

Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

pour les date je suis toujours dispo juste le 28 aout ou je ne serais pas là !

Visiter le site web du posteur
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

C'pas faux ... C'est une enfant !

Vous irez vous présenter à ses parents ... en tant que personne responsable et compagnie ! xD

Premier week end de Septembre je suis de mariage moi ...

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

ce week end je ne suis pas la, le week end d'après rien de sur :/ En semaine je suppose que pas mal de personne boss?

MSN
Shu
Concubine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Len taff et moi non ~

MikuNyanx3

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

oui il faudrais juste que les personnes qui m'enmene avec eux se présente a ma mère aprés y a pas de souci ^^
et puis je suis dispo a partir du 23 Aout

Len

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Shu a écrit:
Len taff et moi non ~

Je peux eventuellement prendre une journée :D de préférence jeudi ou vendredi ~~ mais rien n'est dit

Shu
Concubine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Okay on en parle ce soir si tu viens chez moi.

(Len co toi sur la box)

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:08 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Moi c'est mort en semaine ... J'vais demander une journée alors que je suis en stage ... 

Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

finalement ça ne sera pas le 28, mais le 27 aout où je serais absente !  et il y aura aussi le 25

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Ouai bah je pense que ce sera sans moi si vous voulez faire ça avant la rentrée ce week end j'ai mes parents, celui d'après j'ai mon cousin et sa future femme ... et celui d'après j'ai leur mariage ...

Ce sera pour une autre fois pour moi ... Je baptiserais pas mon appareil sur vous ^^'

hélanie

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Mon Pseudo: Hélanie
Ma Ville: Tours la semaine et Buzancais (entre tours et chateauroux mais plsu près de chtx tt de mm) le week end ( au pire je peux rester a tours le WE s'il le faut)
Mes Disponibilités : proposez moi, je verrai pour m'adapter...
Mon Cosplay : uniquement lucy de fairy tail actuellement mais je serai motivée pour me faire Revy de Black Lagoon..;
Mes idées: c'est vrai que le vieux chtx est sympa ainsi que Belle Ile. Les bords de Loire à Tours aussi ou alors tout simplement chez qqn ou ds un local pour avoir un fond assez neutre en fonctions des envies... à voir

Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

oh tu veux faire Revy ! j'ai dans mais projet de faire Hansel (l'un des jumeaux ) je cherche juste Gretel ^^

au faite Ayuko vue que je t'avais proposé et que je devais te montré une photo, j'en profite maintenant :

si ça te tente de la faire dit le moi
(désolé du petit HS ^^")

hélanie

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Ce serait cool de se faire un Black Lagoon :) encore faut il trouver du monde intéréssé par contre ^^'
En tout cas il va falloir te trouver Gretel ( préférence qui te ressemble un peu de morphologie)
En tout cas pour l'instant rien n'est fait, j'avais dans l'idée de faire ca pour la JE 2011 mais si j'ai l'occaz avant je ne cracherai pas dessus... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Shooting cet été?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation