Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shooting cet été?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:20 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Ah haaaa ! Mon petit Canon est parti ce matin !!! Réception dans la semaine ! Bon ... objectif d'origine 18-55 mm pour commencer, mais pour faire des photos en journée ce sera largement suffisant ! Vivement que cette journée arrive !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Deux photographes sur alors?! ^^ Huhu C'est quoi comme Canon??

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Alors j'ai acheté  le dernier de la gamme amateur de chez Canon autrement dit le EOS 550D ... Je pense que pour commencer ce sera largement suffisant surtout qu'il a des compétences qui lui permettent de rivaliser avec pas mal de professionnels ... Bref j'ai hâte de le recevoir ! 

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Ah oui en effet c'est déjà pas mal!

MSN
Len

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Toutes façon tant qu'il y 'a des bon objectif à coté :D

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Le CANON Objectif EF 50mm f/1.4 USM
Mon futur bébé le mois prochain ... ou dans deux mois grand max ... car pour le portrait c'est le plus important !

Et lui l'année prochaine autrement dit le CANON Objectif EF 70-200 mm f/4L USM pour les paysages et compagnie ...

Len

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Tu sais 1.4 c'est parfait mais si tu peux choper un 1.8 pour pouvoir te permettre d'acheter autres choses..(flash autre objectif)..c'est mieux..:) ce n'est que mon avis ! 

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Pour des raisons économique ou parce que la différence est vraiment minime ? Car je privilégie la qualité avant le prix moi, même si je dois me priver d'un objectif ou d'un autre flash ... ( De toute façon je n'aime pas les photos avec Flash ^^" d'ou le fait du focal 1.4) 

Len

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

franchement avant que tu arrive au bout du 1.8 tu as du temps devant ..
Donc c'est à la fois un mélange point de budget-performance-logique.

Shu
Concubine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Moi jdis qu'on devrait se revoir avant la rentrée en cosplay~ Ca pourrait être plus que sympa~

Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

sinon au niveau des dates ça serais possible quand ?

et pour le lieux quelqu'un a des idées ?

Visiter le site web du posteur
MikuNyanx3

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

sa serai bien avant la rentrée ^^"

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

Bah je sais que sur Châteauroux y a pas mal d'endroit ... plein de parc immense ... et surtout des vieux quartiers ... donc bon ... aprés je connais pas super bien non plus ... 

MikuNyanx3

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

je connais meme pas ou c'est  Châteauroux ><

Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Shooting cet été? Répondre en citant

ouais j'y avais penser aussi !
Mais après il faut voir si les autre peuvent se déplacé... c'est pas toujours évident !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Shooting cet été?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation