Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

Perso je prends le billet zen vu que je m'habille sur place et pas avant lol Mais je me souviens quand j'étais en Emily il m'avait dis de prendre une certaine fil mais comme j'étais avec des personnes non cosplayé j'ai pas pris

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazler

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

Merci de l'info, je savais pas (et y'a surement pas grand monde qui le sait, vu le nombre de cosplayer dans la file d'attente). C'est s^^ur (genre c'est marqué dans des conditions générales, ou un truc comme ça) ou c'est au bon vouloir du "garde de l'entrée" ?
Les inscriptions aux concours sont limités ? Parce que je voudrais pas non plus piqué la place de quelqu'un d'intéressé par le concours.

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

ben perso je me suis juste pointé en lapin crétin, le gars m'a demandé si j'avais mon billet sur moi, et je suis passé. Il a pas du tout parlé d'un quelconque concours ou d'une liste, il m'a juste demandé si j'avais mon billet.
Car il m'a laissé passé comme ça le samedi, et de toute façon mon concour était le dimanche

Wazler

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

C'est le cosplay lapin crétin qui fait tout  Mr. Green Merci de l'info en tout cas  :P
EDIT : n'en fait, j'vais prendre le billet zen. Je trouve l'idée de s'habiller là-bas mieux que celle de passer à Gare du Nord cosplayé en Lightning Laughing

Wazler

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

C'est pas très animé sur le forum en ce moment :(

Ticket argent en vente dimanche là (30 janvier). Je sens bien les ticket zen à vendre en pleine semaine moi (vu que y'a 1 semaine et demi entre la vente de chaque type de billet premium)... d'un côté c'est cool : moins de monde sur le serveur. D'un autre côté : c'est moins cool, faut sécher la journée de cours pour squatter la page à la bonne heure (et bonjour la connexion du CDI Laughing ).

Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 06:16 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

Avec Ayuko on prends pas de ticket zen finalement parce que je peux pas l'avoir gratuit par internet alors que si j'achète en place oui :( ça me fait chier mais bon tant pis j'espère que cette file spéciales cosplayeurs existera vraiment :)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:28 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

Bah on se lèvera juste plus tôt sinon :D Toute façon on est juste à côté surtout qu'il y a des chance que je m'habille à l'intérieur (sauf pour Emily, oui oui je la refais lol) Hum d'ailleurs pour l'hôtel si jamais il nous restera surement une place le jeudi et vendredi soir
Walzer l'année dernière me suis habillé chez moi donc j'ai pris le train en Lightning XD Enfin j'étais pas toute seule aussi ^^ mais attention si tu prends le metro après, tu risque de bien abimer ton cosplay T_T

MSN
Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

Vendredi soir pas sur si il y a Bastien !! Je sais pas quand il arrive xD

Wazler

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

Lightning en train j'oserai pas ^^ C'est déjà assez chiant d'avoir 2 heures de train (quoi que c'est pas mal confortable comparé au bus ou voiture ^^'), si faut en plus supporté les regards outré des coincés qui ont jamais foutu le nez en dehors de leur campagne... Laughing

C'est vrai que RER aux heures d'entrée/sortie de Japan Expo, le cosplay doit pas en ressortir indemne x)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

Oui le mien à bien souffert! plus jamais pour moi lol Mais il y en a beaucoup qui prenne le metro en cosplay et tout c'est marrant, au moins si tu sais pas où allé tu les suis

MSN
Wazler

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

Ouais, c'est ce qu'on s'est dit mon pote et mwa à Chibi Japan Expo. On a décide de suivre un groupe de cosplayer qui sortait du métro pour trouver la convention. On aurait pas du... on est carrément partis à l'opposé Laughing (En plus après on a demandé à quelqu'un qui nous également indiqué une fausse direction... Ca commençais bien ^^).

Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

perso je pars deja cosplayé au convention (je suis avec une autre cosplayeuse) , c'est vrai que dans le métro c'est assez comique de voir la réaction des gens XD
mais c'est pas génial quand il s'agit d'un "gros" cosplay...

Visiter le site web du posteur
bengarion

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

Juste pour info, les billet zen sont en vente aujourd'hui ils ont avancer l'heure a 10h donc ceux que ca intéresse dépêchez vous

MSN
Wazler

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris Répondre en citant

Cool, juste le week-end où je suis à Paris Laughing Bah je me contenterais d'un billet normal =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: [1-4 Juillet] Japan Expo 11, à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation