Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nee-Chan

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

Oui c'est ce qu'on a pensé pour le "Concours" aussi... C'est vrai qu'en y repensant, il y avait beaucoup de familles où de personnes là "juste comme ça" l'an dernier. Enfin, on ne sait pas trop ce qu'on va faire pour le moment, on verra après un petit sondage.

On va re-proposer le DDR, mais je pense qu'il n'y aura pas de souci.

Oui, il y avait des photos l'année dernière, mais c'était un peu le souk... (J'en ai moi même faites mais je ne les ai JAMAIS reçues.) On va voir si on peut remettre ça en place de manière plus organisée...

Si ça intéresse des gens, j'ai crée un forum pour l'association. Il est ouvert à tous, qui plus est si vous avez des idées à nous proposer ou si vous voulez suivre l'évolution de l'organisation du festival. (http://chocolate-sushi.asiat-world.com/)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

Nee-Chan a écrit:
Oui c'est ce qu'on a pensé pour le "Concours" aussi... C'est vrai qu'en y repensant, il y avait beaucoup de familles où de personnes là "juste comme ça" l'an dernier. 

Oui voilà ! C'est pour ça, ça me tente pas trop d'être juste prise pour une folle  Confused

mangapiece

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

Bonjour

Je voulais savoir si je peux tenir un stand en temp que exposant au festival
Je pourais donné quelque lot pour les concours

Visiter le site web du posteur
mangapiece

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

je pense que un concour de karaoké sa peu être trop de la balle 

Visiter le site web du posteur
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

Le karaoké est une bonne idée oui! Que se soit concours ou non ^^

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

Je comprends mieux la neige alors ... 

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

Bon déjà voilà l'affiche

Et le programme publié aussi sur le site

10h : Ouverture des portes et début du Festival Manga sur Loire.       
        11h : Démarrage des animations.       
                         (tournoi de jeux vidéos,cours de danse ...)       
       12h à 12h30 : Blind test image       
       13hh30 : Blind test description       
        15h : Show karaté       
       16h : cours de danse collectif       
       16h30 : Danse des filles de la MLC       
                            Clotûre des concours       
                            Délibérations       
       16h45 : Défilé de cosplay       
       18h : Remise des lots       
       18h30 : Diffusion du film d'animation       

20h30 : Fin du festival   ;)         

Voilà (j'essaie de ne pas trop laisser le forum à l'abandon! :p) Comme c'est dans deux semaines, question idiote, qui vient?? x)

MSN
Wazler

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

Sympa comme affiche :P

Y'a quelqu'un de Châteauroux qui vient en voiture ? (co-voiturage ?)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 09:38 (2011)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

Nanashi s'il vient non?

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

Je ne sais pas peut-être si je m'ennuie ... J'ai reçu mon nouvel objectif peut être pour le baptiser ... par contre je partirais qu'à 10h et je serais rentré avant 19h sur Châteauroux si j'y vais ...

( PS: Ayuko n'amène pas d'affaire pour moi Crying or Very sad )

Nee-Chan

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

(se permet de se manifester alors qu'elle avait disparu *merci à ma boîte mail qui m'a rappelé que j'étais sur ce forum u_u*)

"Danse des filles de la MLC" WTF ? o_o Ça risque pas d'avoir lieu ça.
Par contre il y aura un stand de danse avec des chorés passées en continu que vous pourrez venir apprendre. (Vous pourrez m'y trouver, c'est moi qui m'en charge)

Donc donc !

Y'aurait vraiment des intéresses pour le Concours de Kara ? Ça fait short pour le caser et surtout préparer le nécessaire mais je peut toujours tenter, seulement je voudrais pas m'ajouter du boulot si au final personne participe ! ;_;

Des gens prévoient de participer au cosplay ici ?

Et aussi (promis j'arrête avec mes questions après) : est-ce qu'un jeu un peu loufoque vous intéresse ? C'est un projet de dernière minute mais ça se déroulerait comme un quiz (sur un peu tout) avec des défis assez fous. xD Je vais pas en dire plus, mais si ça sa fait ça pourrait être très sympa.

Sur ce, je retourne me cacher .o. *Non non, je reviendrais maintenant que l'existence de ce forum m'est revenu en mémoire *

MSN
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

Toujours présente pour le cosplay moi! Jupiter, sont grand retour xD On va encore me demander "Euuh excuse moi, c'est la foire ici?" T_T

Pour le Karaoké on est pas obligé de faire un concours non plus, genre juste le stand karaoké? Bon si vous pouvez bien sur et que vous avez de quoi le faire, c'était juste une suggestion!

Pour le jeux sa me parait sympa, à voir, moi sa m'intéresse ^^ même si je suis du genre très réservé... je ferais des efforts promis ><

Et.. Vous êtes beaucoup à oublier le forum alors ne t'inquiète pas! lol Enfin bon ce n'est pas une raison non plus pour l'oublier d'avantage *petit ange*

MSN
Nee-Chan

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

C'est le désavantage de faire un festival comme ça dans une ville comme Montlouis... Les gens n'y connaissent rien et pensent de suite à mal --"
Enfin, je suis contente de savoir qu'il y aura des gens ! o/

Pour le Kara, je ne pense pas pouvoir demander un stand à ce stade... surtout que la salle est assez petite. >>"

Okay

MSN
Wazler

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

Nanashi a écrit:
Je ne sais pas peut-être si je m'ennuie ... J'ai reçu mon nouvel objectif peut être pour le baptiser ... par contre je partirais qu'à 10h et je serais rentré avant 19h sur Châteauroux si j'y vais ...

( PS: Ayuko n'amène pas d'affaire pour moi Crying or Very sad )

Oki doki. Tiens-moi au courant de ce que tu fais si tu te décides avant dimanche matin ^^

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011] Répondre en citant

J'y serais !

Je rentre sur Tours le vendredi 18, et vu qu'on avais proposé de faire une sortie après le festival manga, pour faciliter les choses je peux héberger 3-4 personnes chez moi (le bowling c'est bien ouvert le dimanche non ?). Je peux aussi héberger 3-4 personnes le dimanche si leur train n'es que le lundi. Et si besoin je peux prendre des gens à la gare de tours/st pierre pour les emmener à Montlouis.

Je ne pourrais pas venir en Lapin à Montlouis, je crois que je n'aurais pas la voiture adéquate, faut voir. Sinon je viendrais en Diablo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Festival Manga à Montlouis [19 Février 2011]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation