Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Consultation sur les propositions d'amélioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Général -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: Consultation sur les propositions d'amélioration Répondre en citant

Il y a de toute évidence des améliorations possibles à apporter! Donc créé un nouveau sujet et proposez moi tout sa.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Consultation sur les propositions d'amélioration Répondre en citant

J'ai rajouté un peu de smiles parce que sont pas terrible ceux de base, si vous en voulez d'autres passez les moi!

Donc un peu de Star Wars : p

Et des sushiiii enfin des onigri (autant resté dans le thème xD)

J'ai pas tout mis, il y en a d'autre

MSN
Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Consultation sur les propositions d'amélioration Répondre en citant

je pense que ça serais pas mal de supprimé quelque poste qui ne servent plus histoire "d'alléger" le fofo en créant pas exemple un poste où les placés 

(les smiles onigiri sont vraiment trop mignon ^o^)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Consultation sur les propositions d'amélioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Général -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation