Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ripper Roo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripper Roo

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:08 (2015)    Sujet du message: Ripper Roo Répondre en citant

Bonjour à tous !
voici ma présentation en suivant bien les règles :p

. Mon prénom: Fabien
. Mon age: 29 ans (il parait)
. Je viens de: par là -> Orleans
. Comment je connais le cosplay: Bah, comme tout le monde je pense, internet, les conventions tout ça tout ça...
     . Quelques cosplay à mon actif et depuis quand j'en fais;
Je ne sais pas si je suis réellement un cosplayer, explications plus bas :)
. Comment suis-je arrivé sur ce forum: google => "cosplay orléans"
. Mes Loisirs: Airsoft, GN, Jeux vidéos PC et retrogaming.
. Autres choses à ajouter?

Comme je le disais, je ne pense pas être réellement un cosplayeur puisque, mes costumes ont souvent une part de freestyle pour diverses raisons et ne collent pas forcément au perso original mais au final, on partage la même passion pour le costumage :p
Cela fait presque 10ans que je fais de l'airsoft, je me suis petit a petit constitué une belle garde robe allant de la tenue militaire au cowboy, en passant par l'uniforme de police et la tenue post apocalypse. Bref tout ca pour dire que j'avais une bonne base pour faire du cosplay de jeu vidéo (ceux ci étant souvent mon inspiration pour certaines tenues d'airsoft). Après une ou deux conventions à suivre mes potes en cosplay, je me suis dit que ca serait fun de sortir une tenue de mon placard. J'ai donc fait un flic de Racoon city (Resident Evil) puis sur une autre un personnage de Stalker (le jeux vidéo). Il y a environ 2 ou 3 ans j'ai commencé le GN médiéval fantastique (jeu de role grandeur nature) et je suis allé à la Japan expo en enfilant mon costume d'orc pour le tester tout bêtement (avant d'aller sur un GN 3 jours plus tard). L'engouement des gens pour ce costume à fait que depuis je me balade en orc aux quelques conventions que je fais, le travaillant et l'améliorant au fil du temps (Je l'aime mon orc)

Si je suis ici c'est pour rencontrer du monde, autour de cette passion commune, faire éventuellement un groupe ou des ateliers bricolage, partager mon expérience en craft et profiter de la votre. Egalement, je vais souvent en convention avec une voiture presque vide, donc pourquoi pas ramasser du monde pour aller à la prochaine Japan Expo ou Paris Manga par exemple :)

Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions ;)

Quelques photos histoire de montrer que j'essais de faire de mon mieux !

Stalker à la japan Centre 2011

Orc à la Japan Expo 2014 (avec des Gandalfs)

Orc au Japan Tours Festival 2015

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:07 (2015)    Sujet du message: Ripper Roo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! Désolé du retard, mais je pense que tu as remarqué que peu de personnes se connectent encore ici ^^'

Visiter le site web du posteur
Ripper Roo

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:32 (2015)    Sujet du message: Ripper Roo Répondre en citant

En effet... il existe un autre forum / site / page facebook pour les cosplayeurs du centre ou c'est juste que le forum est pas très fréquenté? :p

Hanabi
Winner

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:58 (2015)    Sujet du message: Ripper Roo Répondre en citant

Le forum est juste pas très fréquenté, il y a 2-3 ans ça allait encore, mais maintenant... déjà qu'à la base les réseaux sociaux tuent les forums petit à petit, celui-ci n'étant pas grand il a encore plus de mal à survivre ^^'

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Ripper Roo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation