Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour bonjour ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CallmeIvy

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: Bonjour bonjour ! :) Répondre en citant

Mon prénom: Déborah

Mon age: j'ai 20 ans

Je viens de: Bretagne, mais j'espérais que vous m'acceptiez quand même parmi vous étant donné que ce forum à l'air super !

Comment je connais le cosplay: A la base je faisais juste de la photo, et puis peu à peu j'ai trouvé amusant de me déguiser et de me prendre en photo. J'ai fais le cosplay de Belle (dans la Belle et la Bête), Harley quinn et poison Ivy (d'où mon pseudo :p ). Sauf que quand je vois le niveau des déguisements et des photos içi je me dis que je suis vraiment amateur comparé à vous tous ^^

Comment suis-je arrivé sur ce forum: Bin tout simplement je cherchais un forum sur le cosplay (Non sans blague mdr) pour partager avec d'autres personnes cette activité qui m'intéresse de plus en plus.

Mes Loisirs: J'adore les animaux, c'est ma passion depuis que je suis toute petite. j'ai fais de l'équitation pendant 10 ans et sinon j'aime la musique, le ciné, les comics, et sortir.

Autres choses à ajouter? Euuuh je ne vois pas, j'espère juste que vous m'accepterez parmi vous ^^

Je n'ai pas osé mettre mes photos de cosplay, vous me direz si j'y suis autorisée ou pas :)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:39 (2015)    Sujet du message: Bonjour bonjour ! :) Répondre en citant

Bienvenue !!

Oui bien sûr il n'y a pas de problème à ce que tu viennes, même Ayuko (l'admin) n'est plus sur la région Centre XD
Si tu veux mettre tes photos de cosplay je n'y vois pas d'inconvénient, tu peux même donner un lien vers une page cosplay, un DeviantArt ou tout autre chose qui t'appartiendrait n_n
Bon par contre, tu as du t'en rendre compte, mais le forum est de plus en plus vide, je passe de temps en temps au cas où mais il ne se passe plus grand chose  Sad

CallmeIvy

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:59 (2015)    Sujet du message: Bonjour bonjour ! :) Répondre en citant

Merci :)
ah d'accord je me sens moins seule d'un coup lol
J'ai un blog; http://deborah-modele-photos.skyrock.com/
Oui j'ai vu mais je trouve ça dommage, il y a surement quelque chose à faire pour que le forum revive :) un peu de pub ou du bouche à oreille, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !

Hanabi
Winner

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:10 (2015)    Sujet du message: Bonjour bonjour ! :) Répondre en citant

Ouaip j'espère bien que ça changera à l'avenir ^^' !

Ghost18

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:04 (2015)    Sujet du message: Bonjour bonjour ! :) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Je souhaite une belle réussite pour tes futurs cosplays.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation