Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Manga-sur-Loire / Japan Tours Festival 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:29 (2015)    Sujet du message: Manga-sur-Loire / Japan Tours Festival 2015 Répondre en citant

Bonjour ! Je crée le sujet pour les conventions de Février même si le forum est plutôt désert, certains d'entre vous devraient quand même repasser à l'occasion ^^'
Du coup, cette année il y aura deux conventions en février sur l'agglomération tourangelle !! C'est un peu rapproché mais bon ^^'

Donc d'abord Manga-sur-Loire située à Montlouis-sur-Loire, que je n'ai pas vraiment besoin de présenter, et qui a pour date le Samedi 14 février : 

Cliquez ici pour accéder à leur tout nouveau site !

Et une semaine plus tard aura lieu Japan Tours Festival, pour la première fois le 20,21 et 22 février :  

Retrouvez toutes les infos pratiques ici !

Japan Tours Festival sera située dans le Vinci, le gros bâtiment évènementiel avec une casquette en face de la gare ! Cette convention dure trois jours mais ne commence que l'après-midi pour le premier jour (vendredi).

Comme avant, Manga-sur-Loire est gratuit, mais voici les tarifs pour Japan Tours : vendredi gratuit, 10€ la journée du samedi ou du dimanche, 17€ pour un pass deux jours et 29€ pour un pass VIP.

Pour ce qui est des concours, Manga-sur-Loire vient d'ouvrir les inscriptions aux concours solo et groupe le 16 janvier, vous retrouverez la procédure ici !

Les inscriptions au concours de Japan Tours Festival sont aussi ouvertes, il y aura un concours en solo organisé par la Sohei, qui a pour lot principal un voyage au Japon ! Inscriptions ici ! Les places sont aussi limitées, il faudra donc se dépêcher pour y participer puisque les inscriptions sont déjà ouvertes depuis novembre.

Pour ma part, je viens normalement à Manga-sur-Loire et je pense aussi pouvoir aller à Japan Tours Festival. Et vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost18

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:24 (2015)    Sujet du message: Manga-sur-Loire / Japan Tours Festival 2015 Répondre en citant

Je serais également présent à ces deux conventions. J'ai déjà réservé l'hôtel pour la totalité de JTF Very Happy , à la condition que mon genou soit rétabli, ce qui est très loin d'être le cas  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Manga-sur-Loire / Japan Tours Festival 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation