Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malygos

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:09 (2014)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle quentin. 
provenance: une bourgade sympa du nom d' Orléans

Je connais le cosplay depuis 1 bonne année . mais je m'y étais jamais intéressé avant .
Depuis peu , j'ai décidé de participé a se monde qu'ai le cosplay en intérieur , car en hiver , le temps permet de travailler tranquillement.
Se sont plusieurs cosplayeur/euses , qui en discutant on su me  donné l'envie de participé. 

Actuellement je suis sur mon tout 1er cosplay . Celui de malygos (wow)  qui n'ai pas facile du au manque de donné sur se personnage , qui serra modifier légèrement afin d'ajouté des ailes d'azur Et en équipement j'ai commencé le courroux de tarecgosa.

Je suis arrivé sur se forum . Apres quelques recherche  de personne qui font du cosplay en cette cité, ou région.

En loisir , je joue pas mal a league of legende, world of warcraft , starcraft 2 (du jeux vidéo en somme, que sur pc) ... De la lecture (surtout sur dragon) , d'honneur ou de grandeur (david gemmelle....)
Je fais aussi partie du association médiéval depuis 6 ou 7 ans... (la communauté occitane) .

Si vous possédez des questions , j'y répondre en temps^^. 

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:37 (2014)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum malygos !! 

Bon...étant donné qu'il est un peu mort depuis quelques mois, je ne sais pas si beaucoup de personnes vont te répondre, mais en tout cas on se retrouve souvent lors de Manga-sur-Loire, une petite convention plutôt conviviale à Montlouis-sur-Loire, près de Tours (le 14/02/15) . Cette année il y aura aussi Japan Tours Festival, à Tours Centre même (du 20 au 22/02/15).

Je suppose qu'il y aura un peu d'activité pour l'occasion ^^' .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation