Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dimanche 8 Août
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel activité préférez vous pour dimanche? (2 choix max)
Promenade et Ballade dans Tours ! ( La ville qui fait des trucs supers )
0%
 0%  [ 0 ]
Lazer Game ! ( Piou ! Piouu ! Je suis un Jedi et la force est avec moi ! ObiWan c'mon deuxième Prénom !)
33%
 33%  [ 4 ]
Bowling ! ( je poutre toute ma famille sur la Wii, je peux aussi le faire en vrai !)
25%
 25%  [ 3 ]
Dance Dance Révolution ! ( Quand le ridicule ne tue pas ! )
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 06:43 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Pour l"animation" c'est juste une proposition mais on pourrait peut être aller faire du ddr aux cgr des 2 lions et juste à coté il y a un centre commercial ou il  a un resto de sushi je crois (j'y suis jamais allé j'en sais pas plus) ! Après faudrait prendre le bus pour y aller quoi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 06:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Len

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 07:01 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

aux deux lions il y'a 
un Japonais / un Chinois(spécial Wok mais je suis pas sur)  / un Subway / un restaurant à crêpe / un Hippo / un restaurant Italien  et j'ai dut faire le tour.

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 08:33 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Et c'est ouvert le dimanche votre truc ? ^^"

Len

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 08:50 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

le cinéma of course! et je vois pas pourquoi les restaurants seraient fermés le dimanche midi

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Je parlais du truc avec le Dance Dance Revolution et compagnie xD ! Et avant d'habiter Châteauroux je raisonnais comme toi ... Je disais pourquoi les restaurants seraient fermés le dimanche ... Mais ça c'était avant d'arriver dans le centre ... 

Len

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:05 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

ah si le truc du DDR c'est au cinéma donc c'est ouvert :D je connais bien (j'y suis encore aller hier)

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Ah ouai ok ! Autant pour moi ! Bien bien ! Je ne dis plus rien du tout ! :D

Len

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Après pour le coup du restaurant moi je m'en fiche . 
à vous de voir ! :D

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

C'est une bonne idée moi je dis! Sa fait une éternité que j'ai pas fait de DDR lol Et moi je pensais au laser game aussi, y en a un normalement derrière la gare je sais pas si vous connaissez mais c'est super sympa ce truck! http://www.lasergame-evolution.com

Moralelastix propose le bowling aussi aux 2 lions et c'est vrai qu'on y a pas pensé mais le pique nique! Sa peux être tout aussi bien si il fait beau non?

MSN
Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Moi lasergame je trouve ça trop cher trop cher :/ et puis 2 lions on a tout sur place on fait ce qu'on veux quoi ! Je trouve ça une bonne idée pique nique pr contre, surtout que je peux aussi préparer des sushi certes pas aussi variés que dans un resto mais pour 0€ quoi ^^ Après c'est vrai qu'on à l'embarras du choix niveau bouffe là bas...

Len

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

je trouve le pique nique très conviviale :) !sushi toujours preneur  ! xD

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Raah mes enfants, il va falloir prendre une décision ^^" sinon on peut tous manger ou on veut chacun de notre coté ... faire une activité chacun de notre coté ... et comme ça personne se voit pas de la journée !?  Super utile !

Len

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

ba décidons qui préfère un restaurant ou pique nique ? après on peut faire Une partie de bowling et un ddr après avoir manger

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Bah me faire un japonais sushi brochette c'pas mon truc ... ça m'apprendra à être parti au japon, je suis difficile maintenant ... Après pique-nique, c'est un peu tout ce que je fais tous les midis ... donc limite votre truc qui fait chinois en même temps pourquoi pas :/ 

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Moi je dit on peu faire un pique avec de tout! Anne nous prépare ces sushi (qui sont très bon d'ailleurs) j'en aurait bien fait mais je n'avais trouvé les feuilles d'algues qu'à Tours bref, d'autre peuvent se prendre un chinois s'ils le souhaite et on peu amené chips sandwich salade... ce que vous voulez! Et on partage quoi si vous en avez envie ^^ Sinon Bowling je suis ok mais j'en ai jamais fait! Il faudra m'apprendre :p lol Vous connaissez les prix par contre?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Dimanche 8 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation