Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dimanche 8 Août
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel activité préférez vous pour dimanche? (2 choix max)
Promenade et Ballade dans Tours ! ( La ville qui fait des trucs supers )
0%
 0%  [ 0 ]
Lazer Game ! ( Piou ! Piouu ! Je suis un Jedi et la force est avec moi ! ObiWan c'mon deuxième Prénom !)
33%
 33%  [ 4 ]
Bowling ! ( je poutre toute ma famille sur la Wii, je peux aussi le faire en vrai !)
25%
 25%  [ 3 ]
Dance Dance Révolution ! ( Quand le ridicule ne tue pas ! )
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Je ne suis jamais allé à Tours un dimanche! x) A par quand on père avait participé à une cours à pied.. fin bref Sinon moi les sushis je veux bien :D Selon à quel heure on arrive tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Moi ce sera une découverte tout court ^^' enfin pour le moment rien est fait, ma copine n'est pas très chaude pour aller sur Tours elle n'arrête pas de faire des aller retour pour le boulot donc voila ^^"

Maryne

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Si mon copain ne peut pas m'enmener, je ne pourrais pas venir -_-""
Je verrais bien...

Visiter le site web du posteur MSN
Len

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Tu es d'ou?

Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Ayuko : perso je prend le train a Vierzon également, ont pourrais partir ensemble  =D

Donc finalement ça sera le dimanche ?!, normalement il n'y a pas de soucis !!
Sinon au niveau de l'organisation, c'est pas non plus trop évident vu que c'est la première rencontre =/

Par exemple ont pourrais essayé de voir pour aller a la patinoire... (bon c'est pas vraiment le saison... mais bon ^^)

Visiter le site web du posteur
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Ah super! :) On s'arrangera alors ^^ Sinon pour la patinoire bah euh sa peu rafraichir! lol Il faudrait que j'y réfléchisse aussi pour le programme mais comme je ne suis pas trop sorti dans Tours a par resto (Jap entre autre :p) les bars, les magasins... Je ne suis pas une alcoolo xD

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Alors pour un resto je sais pas ! Si quelqu'un peut m'envoyer la photo de la carte du resto je vous dis quoi ... Parce que bon, moi sushi et yakitori c'pas vraiment mon truc, enfin pour moi c'est pas japonais surtout ! ^^" Surtout les brochettes au fromage ! 

Len

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Dites ce que vous voulez manger  je jetterais un oeil ce soir en ville voir ce qu'il y'a de bon =]
Moi j'ai une voiture donc si je suis dispo (je le serais début de semaine) je pourrais prendre 4 personne pour se déplacer dans les alentours .
Au pire y'a le bus 

Hua Mulan

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Je vais faire ma grosse relou mais la patinoire je DETESTE ! J'y suis allée le mois dernier, c'était atroce ! si j'attrape le con qui a inventé ce sport!

Pour le resto, il y en a un à tours nord près de kfc qui fait buffet à volonté jap & chinois , c'est trop bon on y va tout le temps!

Len

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

j'en ai entendu parler mais jamais tester :)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Donc on se fait un resto? Alors il faudrait arrivé dans la mâtiné ^^

MSN
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Up double post désolé.

Donc si je récapitule bien, ceux qui sont sur d'être là ce sont Hua Mulan, Shu, Anna, Len, Natsuki, Moralelastix et moi
Nanashi et Maryne vous ne savez pas encore? Y-a-t-il d'autres personnes?

Ensuite pour cette journée on arriverait la matin(?) (entre 10h ,11h?) on se fait un petit resto ^^ (où?) et après? x)

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Bah moi je vous avouerais que ce sera vraiment à l'improviste si je viens, je ne peux pas vous dire encore pour l'instant ! Cela dépendra de ma compagne, et ouai c'est elle la reine à la maison ! 

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Ah les hommes! Sont tous soumit ^^ lol

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Boarf j'avoue que bon c'pas moi qui porte la culotte ^^" ! Et j'ai même pas honte d'abord !  Mais c'est aussi la loi du porte feuille je suis un pauvre étudiant et elle travaille donc bon, j'ai pas trop mon mot à dire sur la façon de gérer le porte monnaie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Dimanche 8 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation