Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dimanche 8 Août
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel activité préférez vous pour dimanche? (2 choix max)
Promenade et Ballade dans Tours ! ( La ville qui fait des trucs supers )
0%
 0%  [ 0 ]
Lazer Game ! ( Piou ! Piouu ! Je suis un Jedi et la force est avec moi ! ObiWan c'mon deuxième Prénom !)
33%
 33%  [ 4 ]
Bowling ! ( je poutre toute ma famille sur la Wii, je peux aussi le faire en vrai !)
25%
 25%  [ 3 ]
Dance Dance Révolution ! ( Quand le ridicule ne tue pas ! )
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Oui ça existe en passant par Vierzon ... et donc ça fait 2h30 de voyage pour aller à Tours ^^ à velo je suis sur je mettrais pas beaucoup plus ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

J'ai regardé il y en a des allées direct mais après pour les horaires je sais pas si sa convient ^^ Moi perso je prends le train à vierzon alors pour ceux qui passe par là pour le train dites moi :p
Bon sinon Moralelastix à quelques souci de connexion avec le forum donc il ma dit que si sa arrange plus de monde le dimanche on fait sa un dimanche, et donc le 8 aout? Si sa vous va bien sur!

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

J'en parlerais à ma copine, si elle veut se faire une petite sortie le dimanche ça peut être gérable, et comme ça, j'ai la voiture ! Hé hé ! 

Hua Mulan

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Chuis ok pour le 8 aout ! Le mieux serait que vous trouviez une voiture au départ de Chateauroux = gain de temps + économie !

Allez vous inscrire sur www.covoiturage.fr , y'a des plans sympas !

Shu
Concubine

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Sortie cosplay or not ? : D

Maryne

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Nanashi a écrit:
De toute façon pour moi c'est règlé Châteauroux Tours en train ça n'existe pas ^^"
Le bus existe !

Visiter le site web du posteur MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Non mais je taquine j'ai une voiture si il faut ... Hu hu hu je cherche des excuses ! 

Maryne

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Pas bien ! De toute facon il n'y a jamais de problemes, toujours des solutions !

Shu
Concubine

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Mais on vient cosplayé ou pas ? xD

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Mais elle y tient à sa sortie cosplay ! Tu me preteras ta robe que tu vends ? xD ou je veux le cosplay de Miku de Natsuki ! hé hé hé !

Non mais il est la le truc, ce serait bien de faire un programme pour motiver les gens ... Car bon, c'est cool de se voir mais si y a pas un cadre qui colle, ou bien une occupation ça va pas être terrible ! J'attends vos propositions ... Et si c'est cool je me déciderais peut être à venir !

Maryne

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Dans le magasin Ailleur ! Sinon à Tours, je ne vois pas d'endroits. Je ne sais pas où on peut trouvé un parc. (sa serait meiux dans un parc, non ?)

(Oh ! Je viens de voir que c'est reporté le dimanche... dans se cas je peux peut-ètre m'arrangé pour venir l'aprem...)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

C'est reporté au dimanche pour que tout le monde puisse venir ^^ et sinon normalement ce n'est pas cosplayé juste comme sa mais si vous voulez faire quelque chose proposé

MSN
Shu
Concubine

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

J'ai un pote qui pourrait faire des shoot photos ou même tourner des vidéos cons xD Ca serait marrant xD 

@Nanashi >> Pas dsoucis tant que tu la craque pas xD

Hua Mulan

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

Maryne il y a pas mal de parc, et proche du centre ville, ou un peut aller au bar (désolée ma nature fetarde reprend le dessus)

On peut aller faire un tour en ville mais le dimanche ca risque d'être mortel ...

On pourrait aller au resto manger des sushis, des makis, des californiens et aussi des sushis et des makis et aussi des nouilles sautées et des lamelles de gingembre oh et puis tiens des makis encore ! Miam Miam ! C'est sushis ce soir j'en ai trop parlé!

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Dimanche 8 Août Répondre en citant

@Shu : Mais nooon ne t'en fait pas ! Je suis tout mince ! Et je me comporterais bien >_<' ! J'en ai une hein ! ^^" Enfin on va éviter pour une 1ere rencontre que je sois en nana ! Un peu de sérieux !

Après il est sur que le dimanche niveau magasin ... Moi je n'ai jamais été à Tours donc si je viens, je découvrirais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Dimanche 8 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation