Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello ! Je suis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daisukev

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:36 (2014)    Sujet du message: Hello ! Je suis... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Daisukev, 27 ans de Bourges (18). Je veux m'essayer au cosplay depuis quelques années déjà, et le jour est venu haha
Je serai à la Japan Expo de Paris cet été et je voudrais faire mon 1er cosplay, et par la même occas' rencontrer des cosplayers pas trop loin de chez moi ;)
Je vous dis à bientôt, dja na :D

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost18

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:36 (2014)    Sujet du message: Hello ! Je suis... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Raaaah enfin un cosplayer de Bourges!!!Que c'est bon de lire ça!!! Very Happy

daisukev

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: Hello ! Je suis... Répondre en citant

Apprenti apprenti ^^ aaaah t'es de Saint Doul je vois c'est délire à 5 minutes de chez moi en voiture quoi xD Merci en tout cas !

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:43 (2014)    Sujet du message: Hello ! Je suis... Répondre en citant

Je ne suis pas un expert en photos, mais si tu en veux, je suis là!

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:00 (2014)    Sujet du message: Hello ! Je suis... Répondre en citant

Bienvenu! C'est bon de voir qu'il y a du monde de Bourges ^^ Je suis d'Aubigny sur nère si jamais tu connais c'est pas loin du tout, enfin j'étais comme j'ai déménagé dans le nord il y a peu.. X'D Désolé d'avance le forum est quelque peu mort ces temps ci :') 

MSN
daisukev

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:56 (2014)    Sujet du message: Hello ! Je suis... Répondre en citant

Rooo pas grave ^^ oui j'ai vu que tu étais d'Aubigny, je connais bien j'ai de la famille à Blancafort :)
Qui va à la Japan à Paris? Je vais inaugurer mon cosplay de Sasuke Taka, et 2 amis viennent en cosplay aussi !
Je cherche un peu des gens qui sont dans cet univers pas loin de chez moi mais c'est pas évident...Ayukoooo reviennnnnnt xD

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:58 (2014)    Sujet du message: Hello ! Je suis... Répondre en citant

Et merci Ghost, ben j'attends de recevoir mon costume et je te redis ça, je n'aurais pas de perruque puisque j'ai les cheveux auxépaules, je sens que je vais me marrer à me coiffer manga style lol

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: Hello ! Je suis... Répondre en citant

Ok ça marche. A bientôt! ^^

Faelivrin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Hello ! Je suis... Répondre en citant

Bienvenue ici (avec un peu beaucoup de retard oui, mais mieux vaut tard que jamais).
Au plaisir de se croiser en convention ou ailleurs. ^^

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Hello ! Je suis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation