Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Manga-sur-Loire 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014 Répondre en citant

La date a été annoncée il y a quelques temps déjà, ce sera donc le samedi 15 février ! 

C’est la sixième année consécutive que la ville de Montlouis présente « Manga-sur-Loire ». Ce grand rendez-vous de la culture japonaise va déferler sur le complexe sportif du Saule Michaud et s’étendre, cette année, jusqu’à la médiathèque Stéphane Hessel. 
Manga-sur-Loire propose un programme haut en culture japonaise : expositions, cosplay, illustrateurs, arts martiaux, jeux vidéos, arts culinaires, karaoké et autres animations seront au rendez-vous.  
Vous pourrez déambuler dans les différents univers qu’offrent chaque salle et aller à la rencontre des exposants toujours plus nombreux, pour accueillir un public toujours grandissant.  
Venez découvrir les animations qui, comme chaque année contribuent à la réussite du festival. Tombez sous le charme des illustrations manga, de goodies et autres produits dérivés que vous trouverez sur place. Notez ce rendez- vous du Manga qui s’adresse à tous les publics, autant aux passionnés qu’aux néophytes et qui est LE festival de manga incontournable de tous les environs. 

Festival Manga 
Complexe sportif du Saule Michaud 
De 10h à 20h 
Entrée Gratuite 

Pour ma part, je viens (en cosplay, ce serait bien, que je passe pas ma troisième édition en civil comme d'habitude !  Rolling Eyes ). 

Et vous, vous avez prévu de venir ?  
En cosplay, en civil, en cosplay de photographe ?   

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloudff71990

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014 Répondre en citant

pour ma part sa sera en cosplay 

MSN Skype
Faust_Eraldym

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 02:09 (2013)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014 Répondre en citant

devine.... je dois les contacter la j'ai des trucs a leur proposer

Kuku

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:24 (2013)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014 Répondre en citant

Cette année c'est groupe Kyoukai no kanata o/

MSN GTalk/Jabber
Ghost18

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014 Répondre en citant

Je pense pouvoir venir, avec le réflex bien sûr.

Faelivrin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014 Répondre en citant

A voir, je ne sais pas du tout. Je suis venue l'an dernier mais je me suis vraiment ennuyée (j'étais toute seule aussi faut dire ^^').
Si je viens ça sera en cosplay (j'aimerai bien en Xingcai de Dynasty Warriors 8, mais encore faut-il qu'il soit fini d'ici là :p).

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014 Répondre en citant

C'est sur que seule tu ne pouvais que t'ennuyer ... mais là ça devrais aller mieux !  Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 08:34 (2013)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014 Répondre en citant

Je ferais en sorte de pouvoir venir même si je suis dans le nord maintenant!! Bon ça va être compliqué cette année pour un petit stand ou autres comme j'avais quelques idées :( mais au moins je tenterais de faire le déplacement pour vous voir et profiter de ce bon petit évent ^^

Edit: Ahah comme j'ai rigolé cet après midi! Des mois que je ne suis pas venu aux news ici et pile le jour où je réponds à ce post les orga tentent de me contacter :')

MSN
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014 Répondre en citant

Je devrais pouvoir venir également ! Avec mon cosplay de Rallen (qu'il faut que j'avance X_x)

Visiter le site web du posteur
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:46 (2014)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014 Répondre en citant

Héééé ce forum est vivant !!

J'y serai aussi normalement !

Mizuki

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:29 (2014)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014 Répondre en citant

je pense faire le déplacement également et si possible en cosplay. alors j'espère avoir fini mon steampunk d'ici là mais c'est pas certain du tout sinon je pense ressortir Poison Ivy !!

PS: désolé pour l'absence ces derniers temps mais la vie d'une miss est surchargée XD

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014 Répondre en citant

Je suis désolé les amis mais je ne pourrais pas être présente à Montlouis samedi :( Fin de mois difficile et le trajet Lille Tours coûte affreusement cher... J'espère que vous vous amuserez bien et je veux pleins pleins de photos!!!

MSN
Faelivrin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014 Répondre en citant

J'en profite pour dire que je ne serai pas non plus présente. A vrai dire je préfère garder mes "économies" pour Japan Expo. Amusez-vous bien ! ^^

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Manga-sur-Loire 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation