Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rencontre pour cet été!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuku

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

Je pense venir aussi en sortant un cosplay si je peux xD Soit buranko soit Karkat même si KK ca risque de faire un peu chaud (benga mais comment tu fais....)... Perso je lis toujours les posts mais je répond rarement ça compte comme un squatage? éwè
En dehors de ça les deux dates me vont

MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloudff71990

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

j’essaierai de faire d'ici la semaine prochaine mon cosplay de swain nothern front

MSN Skype
Faelivrin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

J'emmènerai peut être mon cosplay de Serah si y'a du cosplay, mais ça va être hard pour me changer. x) (je peux conduire avec une partie du cosplay, mais après je devrai le garder toute la journée quoi :D).

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
cloudff71990

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

finalement pour la date je penche plus sur le 3 histoire que mon cosplay soit mieux fait

MSN Skype
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

Oui et finalement je ne suis plus dispo le 27 donc je penche pour le 3 aussi

Faelivrin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

Le 3 me va un peu plus aussi. :)

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

Faelivrin a écrit:
J'emmènerai peut être mon cosplay de Serah si y'a du cosplay, mais ça va être hard pour me changer. x) (je peux conduire avec une partie du cosplay, mais après je devrai le garder toute la journée quoi :D).

Si on va au même endroit que l'an dernier il y a des toilettes pour se changer (sauf que l'an dernier, pas de bol elles étaient fermées ! On avait improvisé un vestiaire en plein air, c'était assez marrant  Mr. Green  )

Les deux dates me vont, allons-y pour le 3 !  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

Pareil je risque de ne pas être dispo pour le 27 donc va pour le 3 (en espérant que j'ai pas d'autres imprévus d'ici là)

MSN
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

Oui vous aviez pris le drap que j'ai utilisé pour camoufler mon sabre XD Cette fois ce sera celui de ma lance ^^'

D'ailleurs je suis revenu sur l'île depuis et en fait il y avait plein d'autres endroits intéressants, selon la zone où on se situe le décor est assez différent, ça donne plusieurs idées de shooting ^^'

Disponible le 3 également n_n

Donc pour le pique-nique, qui prend/fait quoi ?

Et on se retrouve où cette fois ? Parce que ça a fait deux groupes opposés l'année dernière n_n
Il y a 3-4 entrées possibles mais pas pour les voitures par contre, mais il y a des parkings autour d'immeubles de part et d'autre du Cher, enfin j'irai peut-être à pied donc...

Enfin bref, je parle trop ^^'

Visiter le site web du posteur
Faelivrin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

On m'a vaguement expliqué l'histoire du drap oui, ça devait être terrible. :p

Non tu ne parle pas trop, c'est bien de s'organiser. ^^
Vous aviez fait comment pour le pique-nique ? Chacun emmenaient ses sandwich ou vous aviez tous un truc bien défini à ramener ? ^^

Je ne sais pas encore comment je viendrai. >< Je pense en voiture, mais je ne connais pas du tout Tours, je n'aurai pas de GPS avec moi surement et je ne suis pas du tout à l'aise en voiture. :p Le bus ça me fait arriver au centre de Tours super tôt le matin. Bref x)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:41 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

Ahah oui l'histoire du drap j'avais oublié c'était drôle ^^
Après effectivement entre ceux qui arrivent en voiture ou en bus ça ne fait pas forcement rentrer au même endroit, il faudra juste mettre sur une carte un point de rendez comme se sera plus simple! Et pour le pique nique on choisissait avant sur le fo qui faisait quoi

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

Il y avait aussi mon réflecteur photo qui servait de porte ! xD

Hanabi
Winner

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

Ah je savais pas pour le réflecteur !

Je vais faire un petit plan ^^'

Visiter le site web du posteur
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:43 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

Reprend celui de l'an dernier non ?  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour cet été! Répondre en citant

Oui je pense que ce sera plus simple ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Rencontre pour cet été!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation