Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sortie Cosplay Blois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misaki-kahoryu

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: Sortie Cosplay Blois Répondre en citant

Bonjour ! (j'espère que je fais pas encore de bêtises) 
Voilà, j'aimerais savoir si il y a possibilité de faire une sortie ou une rencontre tout simplement de cosplayeurs à Blois au mois de Juillet, Août.
Je sais que ce serait mieux sur une grande ville comme Orléans ou Tours mais j'ai personne pour m'y emmener, et Blois est la "grande" ville la plus proche de chez moi.
Même s'il n'y a pas grand monde qui peut venir, j'aimerais au moins connaitre les cosplayeurs de Blois pour des rencontres quand cela les arrangeraient. 

Petite info, je cosplay que Sasuke de la version Naruto shippuden pour le moment. Voilà, j'espère que je me suis pas trompée d'endroit pour poster cette question et merci d'avance à ceux qui répondront ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: Sortie Cosplay Blois Répondre en citant

Non non c'est bien là. C'est possible qu'on organise d'ici peu une sortie cosplay ou un shooting dans peu de temps mais je ne sais pas si elle aura lieu sur Blois ...

C'est à voir !

saitou-izumi

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: Sortie Cosplay Blois Répondre en citant

perso je fais pas de cosplay, que des photos, mais je suis de Blois, donc si c'est un week-end pourquoi pas.

Visiter le site web du posteur
misaki-kahoryu

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Sortie Cosplay Blois Répondre en citant

Oh sérieux ? Ça peut être sympa, je monte une team de cosplay sur Blois en ce moment alors comme a pas de photographe ou de supers appareils (très très mauvaise qualité) on pourrait être amené à se rencontrer pour des shootings ! 

saitou-izumi

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Sortie Cosplay Blois Répondre en citant

pas de problème ;) j'ai pas un niveau génial mais je m’entraînes donc moi ça m'arranges aussi d'un coté si je peut faire des shoots :p

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: Sortie Cosplay Blois Répondre en citant

Bah voila tout s'arrange ! C'est parfait ça ! :)

Tenez nous au courant de l’évolution de votre projet !

misaki-kahoryu

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: Sortie Cosplay Blois Répondre en citant

Ça marche, dès qu'on sera près au niveau cosplay, je te contacterais pas MP pour qu'on planifie tout ça !

saitou-izumi

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 06:56 (2013)    Sujet du message: Sortie Cosplay Blois Répondre en citant

ok pas de problemes ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Sortie Cosplay Blois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation