Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Daconne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daconne

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: Daconne Répondre en citant

Bonjour a tout le monde je m'inscrit sur ce forum car c'est cloudff71990 qui m'en a parlé et comme il m'a dit que l'ambiance était conviviale je me suis dit que sa serai bien de connaître d'autre personne qui partage la même passion que moi qu'est le cosplay.

Parlons du cosplay pour l'instant je suis comme qui dirai débutant je n'ai a mon actif que 2 cosplay un de slender man et un autre de yorick pentakill de league of legend (si il le faut je mettrai des photos). J'en prépare un autre mais de Heimerdinger jackys piltover et d'autre projet sont sur une liste

J'aime énormemment les groupe de musique comme gun's and roses, métallica ne serai ce que cité que eux. Aussi également j'ai joué au mmorpg comme world of marcraft, league of legend et bien d'autre encore

Si ma présentation fait un peu courte dîtes le moi et je mettrai d'autre choses sur moi par la suite

Suite a sa j’espère de connaître plein de personne prochainement de ce forum et de se voir comme par exemple a la japan expo

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:21 (2013)    Sujet du message: Daconne Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 
Cloud avait déja parlé de toi oui, on sera dans le même groupe cosplay lol à Japan Expo !  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: Daconne Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Et merci à Cloud pour avoir parlé du forum ^^

MSN
Chronomate

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: Daconne Répondre en citant

Bienvenue :D
Un nouveau fan de league of legend ^^

-Masque fini !
-Bout d'armure (80%)
-Assemblage (10%)

Concubine

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Daconne Répondre en citant

Bienvenue à toi en tout cas !

Ghost18

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:00 (2013)    Sujet du message: Daconne Répondre en citant

Bienvenue.

Daconne

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Daconne Répondre en citant

Bonjour, le message du dessus n'était pas techniquement le miens ^^.

Donc merci à Cloud pour m'avoir inscrit (je passerai sur les fautes d'orthographe bien sûr ^^), donc comme il a été dit précédemment, j'aime le Métal, j'aime les jeux, surtout les MMORPG (même si League of Legends n'en est pas tout à fait un) j'aime les mangas, et je suis un débutant sur les cosplays, j'ai pour l'instant que deux cosplays, un de Yorick Pentakill (et oui l'univers Rock est partout ^^) et un de SlenderMan, même si celui là est plutôt du acheté, je l'aime particulièrement.

Merci pour vos accueils et j'espère bien me plaire ici  Mr. Green .

Si quelqu'un à des idées de cosplay (en particulier Illidan StormRage) sont les bien venues  Okay

Chronomate

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: Daconne Répondre en citant

Normal que tu l'aime le cosplay de Slender-Man ^^
Les jeux de Slendy sont tellement drôle lorsque l'on y joue dans un état second ;)

-Masque fini !
-Bout d'armure (80%)
-Assemblage (10%)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: Daconne Répondre en citant

Bienvenue à toi. :)

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
Mizuki

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:18 (2013)    Sujet du message: Daconne Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Daconne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation