Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Urgent Vendre Wig Orange ( Asuna Yuuki , Kirino Kousaka etc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Achats/Ventes -> Les annonces de Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L0reen

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: Urgent Vendre Wig Orange ( Asuna Yuuki , Kirino Kousaka etc) Répondre en citant

Code:
MESSAGE ADMIN:
Merci de ne pas venir vendre des produits sur ce forum sans même te présenter.
C'est avant tout une communauté.Ce n'est pas non plus la peine d'utiliser plus de 5 couleurs différentes et 
des caractères gros, nous ne sommes pas bigleux. Si tu es vraiment de la région et que tu présentes, 
je pourrais te laisser faire tes annonces. Sans ça, essaie ailleurs. Merci 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chronomate

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Urgent Vendre Wig Orange ( Asuna Yuuki , Kirino Kousaka etc) Répondre en citant

1er chose: Il serai plus aimable de te présenter sur le forum avant de profiter de ce même forum pour faire ces annonces.

2eme chose: Tu as créer deux topic donc essaye de faire attention la prochaine fois ;)

Donc voilà merci :)

-Masque fini !
-Bout d'armure (80%)
-Assemblage (10%)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: Urgent Vendre Wig Orange ( Asuna Yuuki , Kirino Kousaka etc) Répondre en citant

Et ba moi je vous emmerde , il n'y a pas de soucis j'irais voir ailleurs
Merci
:)

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: Urgent Vendre Wig Orange ( Asuna Yuuki , Kirino Kousaka etc) Répondre en citant

Oh oui, chie moi dessus ...

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Urgent Vendre Wig Orange ( Asuna Yuuki , Kirino Kousaka etc) Répondre en citant

Lol!

MSN
L0reen

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Urgent Vendre Wig Orange ( Asuna Yuuki , Kirino Kousaka etc) Répondre en citant

xD J'étais en colère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Urgent Vendre Wig Orange ( Asuna Yuuki , Kirino Kousaka etc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Achats/Ventes -> Les annonces de Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation