Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation SoazigSmile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoazigSmile

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

Bonjours, je viens me présenter un peu tardivement ._. Excusez moi. mais mieux vaux tard que jamais :) 

. Mon prénom: Soazig 

. Mon age: 15 ans 

. Je viens de: Orléans 

. Comment je connais le cosplay: Etant fan de manga, j'ai été a la Japan Expo et j'ai vu que cela existait.  

. Quelques cosplay à mon actif et depuis quand j'en fais; Le cosplay de lady Ciel Phantomhive en "vrai" cosplay c'est tout ._. Sinon je possède des robes lolita etc... mais voila 

(Je ne fais pas mes cosplays ( SACRILEGE ! ) Sinon j'ai acheter mon cosplay il y a 2 ans je crois. 

. Comment suis-je arrivé sur ce forum: J'organise un rassemblement de cosplay et je cherchais des forums ou l'afficher  

. Mes Loisirs: Hum ... Dormir, lire (des mangas), jouer sur tout types de supports electoniques ... Une vrai fainéante o_o ... 

Dernière édition par SoazigSmile le Dim 14 Avr - 11:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

Et bien voilà qui est claire ! Bienvenue à toi !

SoazigSmile

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

Voilà qui est mieux, bienvenue sur le forum Soazig ^^ Je suis pas loin d'Orléans mais je ne pourrais pas être à ta sortie le 24

MSN
SoazigSmile

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

Merci :D Et bien dommage D: 

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Faelivrin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

Bienvenue ici ^^

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

Bienvenue ^^ !!

Visiter le site web du posteur
SoazigSmile

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

Merci :D Allez voir ici pour plus d'info sur le rassemblement de cosplayeur que j'organise : http://cosplaycentre.forum-box.com/t396-Rassemblement-cosplayeur-sur-Orleans.htm

Chronomate

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

Bienvenue :D

-Masque fini !
-Bout d'armure (80%)
-Assemblage (10%)

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Ghost18

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

Bienvenue à toi Ciel! ^^

SoazigSmile

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

:D merci ~

SoazigSmile

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

J'ai pas mal de réponse sur ma présentation , mais sur mon rassemblement ... c'est vide ...   ._.

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:23 (2013)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile Répondre en citant

Il n'y a pas énormément de personnes sur Orléans, la plus part des membres de ce forum sont vers Tours ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Presentation SoazigSmile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation