Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Japan Expo 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Je ne sais pas si je serai de la partie jeudi/vendredi, mais samedi/dimanche je viens avec un cosplay surprise :) (pas une mascotte malheureusement puisque je reviens d'Angleterre :p). Et comme je suis à la méga bourre et que je ne sais pas si j'aurais tout fini à temps (je serai présentable, mais une finition à 100% se sera pour plus tard) je ne participe à aucun concours. Aucunes limites de temps, je loge dans le 15ème et comme l'a dit Nanashi je l’hébergerai pour le weekend. 
Je compte bien revoir un maximum d'entre vous durant ce weekend, et si vous ne voulez pas vous libérer pour 5min sur une journée entière pas de souci je vous traquerai :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chronomate

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Si je peux y aller, j'y serai samedi obligatoirement en Spartan et si je trouve quelqu'un pour me loger dans la nuit du Samedi/Dimanche et pour faire du covoiturage Dimanche soir, j'y serai le dimanche en Guy-Manuel de Daft Punk ( Version Random Access Memories ).

-Masque fini !
-Bout d'armure (80%)
-Assemblage (10%)

Big Boss

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Merci Kuku pour les ajouts!
Mora une fois la liste fini justement on essaiera d'organiser quelque chose, voir sur plusieurs jours, tous ensemble
Chromate on se fera des petites photos ensemble?? XD J'ai un kiff de faire des photos en Tron avec Daft Punk ^^ (rien quoi voir ce que va être ma presta... lol)

Citation:
Liste des participants:

Jeudi:
    Faelivrin: en cartes des bulles (Sakura CC), concours oui, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, Hôtel F1 Aulnay
    Mizuki: en créa perso La Luxure (groupe 7 pêchés), concours oui, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel F1 Aulnay Garonor
    Kuku: Gumi Venomania, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Tatsuki: Rin Venomania, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Bengarion: Len format, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, squate sa cousine

Vendredi:
    Faelivrin: en Final Fantasy (Serah XIII-2 ou Cinque Type-0), pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, Hôtel F1 Aulnay
    Mizuki: en créa perso Poison Ivy, pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel F1 Aulnay Garonor
    Kuku: en Patchouli Touhou, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Tatsuki: en Flandre Touhou, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Bengarion: en Kite (.hack//), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, squate sa cousine

Samedi:
    Ayuko: en Sélène d'Underwolrd, pas de concours, pas d'indispo pour le moment, Arrivée vers 10h Départ aucune importance, Hôtel F1 Roissy
    Kana: en Lux de League of Legends, pas de coucours, pas d'indispo pour le moment, Arrivée 10h, Départ aucune importance, Hôtel F1 Aulnay Le Blanc-Mesnil
    Faelivrin: en Guild Wars II rôdeuse (humain raciale T2), pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, Hôtel F1 Aulnay
    Mizuki: en Eris Saint Seiya, pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel F1 Aulnay Garonor
    Kuku: en Karkat (homestuck), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure préen cise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Tatsuki: en Kagura (Garei), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Bengarion: en Equius (Homestuck), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, squate sa cousine
    Moralelastix: en cosplay surprise (pour fait chier son monde :D), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, loge dans le 15ème
    Chronomate: en Spartan, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ

Dimanche:
    Ayuko: en Gem de Tron, concours Comic con' à 12h, pas d'indispo pour le moment, Arrivée vers 10h, Départ pas plus tard que 19h30, pas d'hôtel
    Kana: en Tethys de Fire Emblem, pas de concours, indispo pour voir les concours cosplay, Arrivée 10h, Départ aucune importance, pas d'hôtel
    Faelivrin: en Guild Wars II rôdeuse (humain raciale T2), pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, pas d'hôtel
    Mizuki: en (à confirmer), pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, pas d'hôtel
    Kuku: en Buranko (Märchen), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Tatsuki:en Schneewittchen (Märchen), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Bengarion: en Kite (.Hack//), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, squate sa cousine
    Moralelastix: en cosplay surprise (pour fait chier son monde :D), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, loge dans le 15ème
    Chronomate: Guy-Manuel de Daft Punk, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ

Dernière édition par Ayuko le Dim 9 Juin - 12:12 (2013); édité 1 fois
MSN
Chronomate

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Bah si tu veux mais c'est vraiment pas sûr parce que je ne pense pas qu'il y est encore de chambre d'hôtel libre ( En plus, le facteur "Bac" rentre en compte). ^^'

-Masque fini !
-Bout d'armure (80%)
-Assemblage (10%)

Big Boss

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:14 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Ah ok! J'espère que tu trouveras alors, tiens nous au courant ^^

N'oubliez pas les autres de remplir ça si vous voulez rencontrer tout le monde!
Citation:
Jour :
Heure : arrivée et départ
Cosplay : oui/non si oui lequel
Concours : oui/non si oui lequel
Indispo lors d'une journée (conférence, concert...):
Hôtel (s'il y a):

MSN
Mizuki

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:51 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Inscription non validé pour le concours de jeudi donc pas de concours cette année finalement en revanche une rencontre prévue mais je n'ai pas beaucoup de détails pour le moment, je vous tiens au courant.

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:13 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Oh! Comment ça se fait? Oo

MSN
Mizuki

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:36 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Apparemment nous ne rentrons pas dans le cadre du festival !! Nos créations ne rentreraient pas dans les catégories du règlement pour les créations personnelles 

Chronomate

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Désolé pour toi :/

-Masque fini !
-Bout d'armure (80%)
-Assemblage (10%)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Pas grave ça fait juste suer quand on voit le temps qu'on y a passer mais bon la scène 100% est la ^^

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 10:26 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Ouai il y a toujours d'autre moyen de faire autrement c'est sur, mais c'est dommage car c'est sur que la scène cosplay c'est tout de même autre chose ! ;) 

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:32 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Bon étant donné que je n'ai pas été validé pour le concours, ça change la donne ^^" J'ai échangé les 2 jours car je serais pas super alaise dans mon costume de Tron et je préfère profiter de la conv le dimanche, voilà!

Citation:
Liste des participants:

Jeudi:
    Faelivrin: en cartes des bulles (Sakura CC), concours oui, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, Hôtel F1 Aulnay
    Mizuki: en créa perso La Luxure (groupe 7 pêchés), pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel F1 Aulnay Garonor
    Kuku: Gumi Venomania, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Tatsuki: Rin Venomania, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Bengarion: Len format, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, squate sa cousine

Vendredi:
    Faelivrin: en Final Fantasy (Serah XIII-2 ou Cinque Type-0), pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, Hôtel F1 Aulnay
    Mizuki: en créa perso Poison Ivy, pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel F1 Aulnay Garonor
    Kuku: en Patchouli Touhou, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Tatsuki: en Flandre Touhou, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Bengarion: en Kite (.hack//), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, squate sa cousine

Samedi:
    Ayuko: en Gem de Tron, pas de concours, pas d'indispo mais ne bougera pas trop avec son costume, Arrivée vers 10h, Départ aucune importance, Hôtel F1 Roissy
    Kana: en Lux de League of Legends, pas de coucours, pas d'indispo pour le moment, Arrivée 10h, Départ aucune importance, Hôtel F1 Aulnay Le Blanc-Mesnil
    Faelivrin: en Guild Wars II rôdeuse (humain raciale T2), pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, Hôtel F1 Aulnay
    Mizuki: en Eris Saint Seiya, pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel F1 Aulnay Garonor
    Kuku: en Karkat (homestuck), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure préen cise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Tatsuki: en Kagura (Garei), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Bengarion: en Equius (Homestuck), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, squate sa cousine
    Chronomate: en Spartan, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ

Dimanche:

Ayuko: en Sélène d'Underwolrd, pas de concours, pas d'indispo pour le moment, Arrivée vers 10h Départ aucune importance, pas d'hotel
    Kana: en Tethys de Fire Emblem, pas de concours, indispo pour voir les concours cosplay, Arrivée 10h, Départ aucune importance, pas d'hôtel
    Faelivrin: en Guild Wars II rôdeuse (humain raciale T2), pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, pas d'hôtel
    Mizuki: en (à confirmer), pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, pas d'hôtel
    Kuku: en Buranko (Märchen), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Tatsuki:en Schneewittchen (Märchen), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Bengarion: en Kite (.Hack//), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, squate sa cousine
    Chronomate: Guy-Manuel de Daft Punk, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ

MSN
Mizuki

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Tu n'as pas été validé avec Gem ??? Wtf ils ont un problème cette année ou quoi !! ils veulent tout boycotté ma parole !!!! ><

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:51 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Bah je pense que ça viens de ma bande son (je vois que ça vu que je n'ai toujours pas eu de mail pour me dire quoi). Je l'ai envoyé en .wav et non .mp3, j'aurais du vérifier dans la faq mais comme j'ai jamais eu de problème avant avec ce format... Au moins je ferais attention maintenant lol

MSN
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:36 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Double post désolé mais encore du changement de mon côté, j'ai eu des news hier qui fait que je viens aussi le vendredi (d'où ma demande pour la chamhre lol). Bon je suis pas trop censé en parler avant donc je mets pas trop pourquoi pour le moment surtout que c'est plus pour organiser une rencontre là

Citation:
Liste des participants:

Jeudi:
    Mizuki: en créa perso La Luxure (groupe 7 pêchés), pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel F1 Aulnay Garonor

Vendredi:
    Ayuko: en Sélène d'Underwolrd, pas de concours, indispo à partir de 12h et une bonne partie de l'après midi, Arrivée vers 10h Départ aucune importance, hôtel?

Samedi:
    Ayuko: en Gem de Tron, pas de concours, pas d'indispo mais ne bougera pas trop avec son costume, Arrivée vers 10h, Départ aucune importance, Hôtel F1 Roissy

Dimanche:

Ayuko: en Black Widow, pas de concours, pas d'indispo pour le moment, Arrivée vers 10h Départ aucune importance, pas d'hotel

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Japan Expo 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation