Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Japan Expo 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 05:26 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Bon bah comme je vois que le forum est mort et que nos admins ne font rien ! Je lance un sujet qui devrait donner matière à échanger entre nous ! Je parle bien entendu de Japan Expo 2013 !

Donc qui y va ?
Avec qui ?
Comment-y allez vous ?
Ou dormez vous ?
Quel jour ?
Quel cosplay pour chaque jours ?
Participez-vous à un concours ou à plusieurs ? Lesquels ?

Les photographes du forum ont-ils fait une demande d'accréditation ?
Quels sont les évènements que vous voulez absolument couvrir ?
Quel matos embarquerez vous ?
Est-ce que la team Alive Project va tenter quelques choses cette année ?

Bref ! Sujet ouverts et lâchez vous !! Et n'hésitez pas à rajouter votre grain de sel pour d'autres questions !

EDIT AYUKO:
A remplir pour le rendez vous du forum: Merci :p

Citation:
Jour : 
Heure : arrivée et départ 
Cosplay : oui/non si oui lequel
Concours : oui/non si oui  lequel
Indispo lors d'une journée (conférence, concert...):
Hôtel (s'il y a):

Citation:
Liste des participants:

Jeudi:
    Faelivrin: en cartes des bulles (Sakura CC), concours oui, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, Hôtel F1 Aulnay
    Mizuki: en créa perso La Luxure (groupe 7 pêchés), pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel F1 Aulnay Garonor
    Kuku: Gumi Venomania, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Tatsuki: Rin Venomania, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Bengarion: Len format, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, squate sa cousine

Vendredi:
    Ayuko: en Sélène d'Underwolrd, pas de concours, indispo à partir de 12h et une bonne partie de l'après midi, Arrivée vers 10h Départ aucune importance, hôtel?
    Faelivrin: en Final Fantasy (Serah XIII-2 ou Cinque Type-0), pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, Hôtel F1 Aulnay
    Mizuki: en créa perso Poison Ivy, pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel F1 Aulnay Garonor
    Kuku: en Patchouli Touhou, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Tatsuki: en Flandre Touhou, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Bengarion: en Kite (.hack//), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, squate sa cousine

Samedi:
    Ayuko: en Gem de Tron, pas de concours, pas d'indispo mais ne bougera pas trop avec son costume, Arrivée vers 10h, Départ aucune importance, Hôtel F1 Roissy
    Kana: en Lux de League of Legends, pas de coucours, pas d'indispo pour le moment, Arrivée 10h, Départ aucune importance, Hôtel F1 Aulnay Le Blanc-Mesnil
    Faelivrin: en Guild Wars II rôdeuse (humain raciale T2), pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, Hôtel F1 Aulnay
    Mizuki: en Eris Saint Seiya, pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel F1 Aulnay Garonor
    Kuku: en Karkat (homestuck), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure préen cise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Tatsuki: en Kagura (Garei), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Bengarion: en Equius (Homestuck), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, squate sa cousine
    Moralelastix: en cosplay surprise (pour fait chier son monde :D), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, loge dans le 15ème
    Chronomate: en Spartan, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ

Dimanche:

Ayuko: en Black Widow, pas de concours, pas d'indispo pour le moment, Arrivée vers 10h Départ aucune importance, pas d'hotel
    Kana: en Tethys de Fire Emblem, pas de concours, indispo pour voir les concours cosplay, Arrivée 10h, Départ aucune importance, pas d'hôtel
    Faelivrin: en Guild Wars II rôdeuse (humain raciale T2), pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, pas d'hôtel
    Mizuki: en (à confirmer), pas de concours, pas d'indispo pour le moment, pas d'heure précise d'arrivée et départ, pas d'hôtel
    Kuku: en Buranko (Märchen), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Tatsuki:en Schneewittchen (Märchen), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, hôtel novotel paris nord 2
    Bengarion: en Kite (.Hack//), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, squate sa cousine
    Moralelastix: en cosplay surprise (pour fait chier son monde :D), pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ, loge dans le 15ème
    Chronomate: Guy-Manuel de Daft Punk, pas de concours, pas d'indispo, pas d'heure précise d'arrivée et départ

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 05:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Pardon d'être un peu occupée en ce moment !  Rolling Eyes

Pour ma part je suis censée y aller les 4 jours avec ma meilleure amie, on a la chambre d’hôtel de réservée depuis octobre ^-^
En ce qui concerne les cosplays, ce sera du sailor le jeudi, du mai otome le vendredi (avec peut-être un passage sur scène), du lol le samedi et du Doctor Who le dimanche !   
Et toi Nanashi, tu comptes revenir en France à cette période ? 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nérina

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Alors pour ma part j'y serais le dimanche avec un groupe de cosplayeur de ff13 et ff-13-2 je serais en Lebreau ^^

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:05 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Oui logiquement, je rentre en France courant Mai donc je devrais être présent à Japan Expo si je ne suis pas trop déprimé ! ;) 

Touney

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

J'y serais (je sais pas encore quels jours) mais je n'ai pas fait de demande d'accred, je pense en obtenir une.

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Ok, tu comptes obtenir ton accréditation par quel biais si ce n'est pas indiscret ? ;)

(J'ai vu que tu faisais de la photo automobile, c'est quoi la technique et les réglages et les réglages pour obtenir un bon filet ?)

Touney

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Ben en fait j'ai pas prévu d'en avoir une  Laughing
J'ai peut être tord de ne pas demander ? (mais bon y a tellement de meilleurs portraitistes dans le monde du cosplay...)

Pour faire un bon filé, il faut shooter à des vitesses comprises entre 1/30 et 1/320 de seconde suivant la vitesse du véhicule,
de sa distance par rapport au photographe, de l'angle de prise de vue (légèrement de coté ou carrément de profil) et l'effet désiré
(roues non figées mais arrière plan à peine flou ou alors arrière plan complètement flou avec une impression de vitesse très importante).

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Et l'ouverture ? La stabilisation ? La map ? Le mouvement de suivi ça se passe comment ?

car je fais des tentatives sauvages dans la rue souvent mais je narrive jamais à avoir la totalité du véhicule net !

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Je veux voir Lebreau! J'ai toujours adoré ce perso :p Et Désolé si les admins sont occupé hein!! lol
Pour ma part j'y suis pour sur samedi et dimanche. Après niveau cosplay c'est la première année que je ne fais pas de programme, j'ai pas envie de rush et je suis short pour fini Tron et Giselle du coup je vous dirais au dernier moment ce que j'aurais décidé!
Nanashi même si t'es déprimé viens! On arrivera bien à te remonter le moral :D

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:00 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Vous n'êtes pas si occupées que ça car vous avez le temps de répondre à mes post naméééooooh les adminettes !

Tu vas essayer d'avoir une accréditation avec le forum cette année Ayuko ?

Pour ma part je vais essayer de venir ! Mais bon, vu ma situation en ce moment je ne peux rien promettre ! :O

Touney

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Nanshi je t'avais répondu mais mon message à disparu  Crying or Very sad

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Ah ouai pardon je l'ai déplacé mais j'ai oublié de le préciser ^^'

Je m'en excuse !

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:04 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Je vais peut être essayer oui, j'y pensais même pas en fait, sauf si tu veux le faire peu importe ^^

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Bah, tu fais comme tu sens, je vais tenter de l'obtenir avec mon blog comme il contient plusieurs conventions japonaise, ça peut être dans le thème surtout pour faire la comparaison !

Si ça ne marche pas et que tu n'as toujours pas fait les démarches, on en reparlera !

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Damn je suis en Angleterre actuellement, je n'ai pas la moindre idée de ce que j'aurais le droit de faire pour le weekend de la Japan. J'aimerai bien pouvoir venir pour tous vous revoir ! Faut que je trouve un moyen :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Japan Expo 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation