Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

barbe blanche orlenaise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legendary-whitebeard

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

bonjour à tous les fans de mangas de cosplay et du monde asiatique !  
je  me présente à ce forum car en tant que cosplayeur je recherche des compagnons :) 

je m'appel quentin j'ai 18 ans  , je suis cosplayeur orleanais , j'ai connu le cosplay grace a des connaissances qui m'ont catapulté  dans ce monde je suis un grand fan de mangas depuis plusieurs années :)  , donc j'ai à mon actif :
-cosplay de pein 
- cosplay de madara à 50 %
- cosplay de barbe blanche de one piece en lancement  ( oui 2 cosplays en même temps sa parait risqué cependant j'aime le risque =D
mes loisirs ce composent donc dans la fabrication de cosplay et comme tous les gamers d'ordinateur et de consoles :)

j'ajouterai également que je souhaite faire la connaissance de toute personnes faisant du cosplay dans orleans-tours  

voila bonne lécture =D

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:42 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!!  ^^

Visiter le site web du posteur
legendary-whitebeard

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:46 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

merci hanabi je constate avec un réel plaisir que tu es de tour '-' ? :) si oui jy suis  tous les weeks ends   car ma fiancée habite la bas et j'aimerai discuter de cosplay e à l'avenir faire des shoots si tu serais interessé ( ps ma fiacée debute dans le cosplay )

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:55 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Tu trouveras beaucoup de gens de Tours & d'Orléans ! 

Par contre essaye de faire un peu plus attention à l’orthographe, se relire et corriger ses fautes ça ne coûte rien  Wink  ( c'était la fille relou du forum !  Cool )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
legendary-whitebeard

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 02:11 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

ah oui en effet m'en rend compte excusez moi j'ai tendance à taper trop vite =s   oui Orleans j'en connais mais prefere les gens de tours suite à des personnes peux fréquentables à orleans ^^ 

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, effectivement tu rencontreras beaucoup de personnes sur Tours et Orléans ici ^^ et même d'ailleurs! On va essayer d'organiser une nouvelle sorti quand il fera plus chaud pour se revoir et rencontrer tout les nouveaux ;)

MSN
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

De rien ^^ Si tu veux rencontrer les cosplayeurs de Tours, tu devrais aller voir au Nyanko Café et à Kimeshoten  *mode pub on* XD
Une bonne partie des cosplayeurs connaissent l'endroit donc... bah je te le recommande ^^'

Visiter le site web du posteur
legendary-whitebeard

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

oki merci beaucoup impatient de rencontrer tous le monde  zougaahhhh   1 ans que javais pas cosplayé hate de voir du monde ! :)

Chronomate

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:58 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

Bienvenue :D

-Masque fini !
-Bout d'armure (80%)
-Assemblage (10%)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:14 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

Bienvenue

lystoriia

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:46 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

Bienvenue ! Si ça t'intéresse on se réunis assez souvent avec des cosplayeurs d'Orléans et deux, trois photographes pour une petite sortis entre amis, tu serais le bienvenu :)

MSN Skype
legendary-whitebeard

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

ben si tu me fais un meilleur accueil que la derniere fois pk pas oui on se connait^^

lystoriia

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

Hum...ok... La dernière fois qu'on c'est vu c'était y'a un an, je connaissais personne et j'était d'une timidité maladive excuse moi.

MSN Skype
legendary-whitebeard

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

ce n'est rien dis moi quand tu voudras organiser  des sortiete laisse mon numero XXXXXXXXXX

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise Répondre en citant

Je me suis permise de modifier ton post, ce n'est vraiment pas prudent de laisser traîner son numéro sur internet  Neutral
Si tu veux lui laisser ton numéro, fais-le par message privé !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: barbe blanche orlenaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation