Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[15-17 Mars] LAN Lyon e-Sport #5 &concours cosplay.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MindLES

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: [15-17 Mars] LAN Lyon e-Sport #5 &concours cosplay. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Vous le savez peut-être déjà, les 15, 16 et 17 Mars prochains l'association Lyon e-Sport organisera son 5ème événement, ce festival du jeu vidéo aura lieu à l'espace 140, une salle située à Rilleux-la-Pape, tout près de Lyon.

Avec ses quarante-huit équipes qui s'affronteront sur League of Legends ainsi que des centaines de spectateurs attendus tout au long du week-end, l'équipe Lyon e-Sport promet d'offrir un beau spectacle à toutes les personnes présentes. Aussi des nombreuses animations sont prévus tout au long du week-end pour le bonheur de tous !

Afin de ravir les amateurs du genre, ainsi que spectateurs et joueurs, un concours de cosplay sera alors proposé durant ce week-end, les participants pourront se présenter à tout moment du vendredi 17h30 au dimanche 17h.

Ils seront alors photographiés afin d’immortaliser leur performance. Les photos seront publiées après l'événement sur la page Facebook Lyon e-Sport et Galuren, cosplayeuse française reconnue, élira un vainqueur.

Les trois meilleurs se partageront le cash prize de 500€ (250€+150€+100€)

Les participants sont également invités à se présenter dimanche à 17h pour recevoir à l’applaudimètre le prix du public avec un lot à la clef.

Le concours est ouverts à tous, joueurs comme visiteurs!

Nous vous donnons rendez-vous sur notre site internet pou plus de détails concernant l'événement !

e-Sportivement vôtre, l'équipe Lyon e-Sport.

www.lyon-esport.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: [15-17 Mars] LAN Lyon e-Sport #5 &concours cosplay. Répondre en citant

J'aime les gens qui viennent faire leur pub ...  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:48 (2013)    Sujet du message: [15-17 Mars] LAN Lyon e-Sport #5 &concours cosplay. Répondre en citant

Boarf, on va dire que ça reste dans le thème du forum car cela concerne le cosplay, par contre c'est à Lyon donc ... M'enfin ça coute rien d'essayer ! xD

Meteora

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:11 (2013)    Sujet du message: [15-17 Mars] LAN Lyon e-Sport #5 &concours cosplay. Répondre en citant

Une association de bénévoles qui essaye de mettre en avant le cosplay, une entrée à 5€ avec une récompense à 500€, 1 000 visiteurs attendus dans une salle de spectacle donc plutôt sérieux... je n'y vois pas de pub inappropriée ou agressive :)
Après ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour en parler :)

PS: Il me semble bien t'avoir croisé dans les coulisses de Tales of the Lane, tu y étais bien avec ton cosplay de janna?

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: [15-17 Mars] LAN Lyon e-Sport #5 &concours cosplay. Répondre en citant

Nous n'avons rien contre la pub si ça reste pour le cosplay, mais que plusieurs personnes viennent s'inscrire sans se présenter et ne mette qu'un message de pub... Nous restons tout de même une communauté et voulons savoir un minimum à qui nous avons à faire! De plus c'est bien marqué qu'ici c'est un forum pour les cosplayer du Centre, Lyon ce n'est pas vraiment la porte à côté pour nous ;)

MSN
Meteora

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: [15-17 Mars] LAN Lyon e-Sport #5 &concours cosplay. Répondre en citant

Je te rejoins tout à fait sur ces points, tu as raison :)

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: [15-17 Mars] LAN Lyon e-Sport #5 &concours cosplay. Répondre en citant

Effectivement c'était bien moi 
Galuren m'a parlé de cette LAN, mais ce week-end là je suis prise, j'aurais bien ressortie ma Janna sinon  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Meteora

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:43 (2013)    Sujet du message: [15-17 Mars] LAN Lyon e-Sport #5 &concours cosplay. Répondre en citant

A la prochaine peut-être! Ta janna est très réussie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: [15-17 Mars] LAN Lyon e-Sport #5 &concours cosplay.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation