Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comiket 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Photos et vidéos de tous les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Comiket 2012 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Comme certains savent, je suis allé au Comiket, c'est à dire la plus grande convention du Japon qui a lieu de fois par an durant l'hiver ou l'été !

J'ai enfin fait l'article sur mon blog, donc pour ceux qui ça interesse de voir à quoi ça ressemble n'hésiter pas à vous rendre sur mon blog en cliquant sur ce lien :

http://www.madeintokyo.fr/

Ou en cliquant sur l'image de ma signature !

Les photos et la vidéo ne sont pas superbes car elles ne sont pas traitées ... et surtout car elles sont faites à l'Iphone et au galaxy SIII, mais ça reste regardable !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiisa

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: Comiket 2012 Répondre en citant

Merci pour l'article ! Sympa ta vidéo, et marrante ;)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: Comiket 2012 Répondre en citant

Aah bah enfin!! ^^

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: Comiket 2012 Répondre en citant

Ah bah je fais ce que je peuuux ! xD

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:26 (2013)    Sujet du message: Comiket 2012 Répondre en citant

C'est aussi glauque que le TGS :) Les Japonais doivent se rendre à l'évidence, le cosplay c'est plus Japonais.

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: Comiket 2012 Répondre en citant

C'est encore pire que le TGS ! Il y a un chronomètre pour prendre les cosplayeuses professionnel en photo ! Surtout les sexy qui montrent leurs culottes et compagnie ... C'est grave pervers ...

Je ne dirais pas que le cosplay n'est plus japonais car ce serait dénigré une minorité qui sont balèzes et font tout eux même mais en effet ... Ce ne sont pas eux les plus célèbres ! En fait, le cosplay au Japon c'est comme la mode, il y a les créateurs/couturiers et les modèles quoi !

Ghost18

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Comiket 2012 Répondre en citant

Le cosplay est d'origine américaine, me semble t'il, non?

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Comiket 2012 Répondre en citant

Oui d'ou le nom mais c'est le Japon qui l'a rendu célèbre ! C'est comme Halloween c'est anglais à la base mais c'est les américains qui ont rendu ça célèbre ! xD

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Comiket 2012 Répondre en citant

J'ai toujours cru qu'Halloween venait du "Jour des Morts" (fête méxicaine) parce qu'il à lieu le 1er et 2 Novembre. Mais effectivement Halloween est Anglais, un point pour Nanashi :o (et wikipedia :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Comiket 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Photos et vidéos de tous les évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation