Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

shoot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Photos et vidéos de tous les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faust_Eraldym

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: shoot ? Répondre en citant

bon allors ça y est je m’ennuie ! mes dernières acred pour les photos de concerts sont pas passés, les photos de sports c'est cool mais bon ça occupe 2h dans le weekend et fini...

Je cherche donc des gens pour un shooting, extérieur si il fait beau (ou du moins qu'il ne pleuve pas) ou en intérieur suivant les projets.
Si vous avez pas d'idée de lieu, vous me dites quel costume vous voulez shooter et j'essayerais de trouver au mieux.

donc si certain(e)s ont des idées de shoot (tours et environs de préférence, meme si je suis déja allé plus loin) soit vous me les pm ou les mettez en réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: shoot ? Répondre en citant

Moi moi moi moi! Quoi? J'ai déjà pleins de projets avec Antony? Pas du tout :D 
Non j'aimerais bien mais je suis un peu loin de Tours XD

MSN
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: shoot ? Répondre en citant

J'ai aucun costume de prêt pour ma part 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bahamut

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: shoot ? Répondre en citant

J'ai toujours Lavi de près et potentiellement Mukuro, mais je reviens pas souvent sur Tours.

MSN Skype
Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: shoot ? Répondre en citant

Ohh moi je veux bien, et puis on devait faire un shoot Assassin's Creed depuis pas mal de temps xD
En plus  j'ai plein de cosplays avec lesquels j'aimerais faire des shoot... si c'est possible ^^

Visiter le site web du posteur
Chiisa

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: shoot ? Répondre en citant

Faut qu'on en discute quand on se voit. J'aimerais coudre de nouveau projet.
Les études et plus particulièrement le Master tue le cosplay >_<

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:10 (2013)    Sujet du message: shoot ? Répondre en citant

Oui les gens ! Je veux un peu plus de motivation là ! Et ça me permettra de voir un peu de photo de vous là ! xD

Faust_Eraldym

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: shoot ? Répondre en citant

bha il suffit de me pm et on verra ça avec les intéréssé :)

Nérina

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: shoot ? Répondre en citant

Si tu es patient avec le retour du soleil et de la chaleur je pourrais peut être te proposer un shooting avec Lebreau de FF13-2 qui est en cours de fabrication

Faust_Eraldym

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: shoot ? Répondre en citant

carrement ça me motive, surtout que j'aime bien le jeu et le perso, faudra s'orga ça sur mes jours de congé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: shoot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Photos et vidéos de tous les évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation