Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Japan Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost18

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Japan Event Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je vous informe qu'une convention sur l'animation japonaise se déroulera les 16 et 17 Mars au Polydome de Clermont-Ferand.
Vous êtes toutes et tous les bienvenue à ce salon. Pour ma part, j'y serait avec mon réflex et forcément sous les couleurs de coucoucircus.
https://www.facebook.com/events/285772318195593/

Edit: Vous serez les bienvenus pour pousser la chansonnette sur le stand! Okay

Dernière édition par Ghost18 le Mar 29 Jan - 14:57 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Japan Event Répondre en citant

J'y serais le samedi ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Japan Event Répondre en citant

Je ne pourrais malheureusement pas y être!

MSN
Chiisa

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: Japan Event Répondre en citant

Ca me fait un peu loin, dommage. Mais c'est chouette qu'on ait un reporter sur place ;)

Bahamut

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:21 (2013)    Sujet du message: Japan Event Répondre en citant

A voir mais je ne pense pas y être présent.

MSN Skype
Touney

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Japan Event Répondre en citant

J'irais peut être y faire un tour si j'ai rien à faire.

Ghost18

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: Japan Event Répondre en citant

De retour de Clermont, je vous informe qu'il n'y aura pas de photos de cosplays pour cette édition de Japan Event. Je me suis consacré au stand coucoucircus où j'y ai croisée Kana qui a fait sa tête de mule à ne pas vouloir aller chanter. Quel dommage tout de même!
(mode mytho: on) mais bon, elle m'a promis que ça sera pour la prochaine fois (mode mytho: off) ^_^

Je mettrais un lien pour les personnes intéressées. Il y aura beaucoup de photos avec les liens correspondants vers les génériques (abo obligatoire pour les écouter en entier) et quelques vidéos bien sympas.

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:11 (2013)    Sujet du message: Japan Event Répondre en citant

Maiiiis ... j'incarnais Operetta, la fille du fantôme de l'opéra, une dingue de musique, avec une voix géniale ... Je voulais pas casser l'image du personnage auprès des petites filles qui allaient m'écouter voyons !  Rolling Eyes

Dernière édition par Kana le Mar 19 Mar - 10:01 (2013); édité 1 fois
Ghost18

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 07:02 (2013)    Sujet du message: Japan Event Répondre en citant

Mouais, ça passe pour cette fois. Ce sont les effets de la Japan Event qui agissent encore!  Very Happy

Ghost18

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Japan Event Répondre en citant

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par L'édition 2014 de Japan Event, je vous informe qu'elle se tiendra les 23 et 24 Au Polydome de Clermont-Ferrand. Je serai présent sur le stand coucoucircus ainsi que sur la scène pour les cosplays individuels et groupes.

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: Japan Event Répondre en citant

J'attend plus d'infos pour le concours de cosplay, visiblement ce serait les groupe le dimanche, c'est pas juste, mon groupe et moi on y va seulement le samedi ...
Je serais présente en Sailor Aquali !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Japan Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation