Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aide ! Cosplay Homme Mystère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctom52

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: Aide ! Cosplay Homme Mystère Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je vous expose mon problème.
Étant fan de Batman et de son univers, je voulais me faire un cosplay de l'Homme Mystère, un des antagoniste du comics. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un obsédé des énigme qui ressemble à ça : http://www.batman-univers.fr/portail/wp-content/uploads/Riddler.jpg
Mon problème est la veste et le pantalon. En effet, ce vert clair caractéristique est introuvable Sad
S'il vous plait, devrais-je en acheter une de cette couleur ? Si oui, en connaissez-vous une peu chère ?
Devrai-je m'essayer à la teinture ? Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et pour votre aide
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Aide ! Cosplay Homme Mystère Répondre en citant

Je pense que même si ce forum n'est pas très actif ... Tu devrais tout de même te présenter ! 

Pochi

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:24 (2013)    Sujet du message: Aide ! Cosplay Homme Mystère Répondre en citant

tu cherches le tissu ou les vêtement?

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:58 (2013)    Sujet du message: Aide ! Cosplay Homme Mystère Répondre en citant

J'attends que tu viennes te présenter à tout le monde pour t'aider ^^

MSN
Doctom52

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Aide ! Cosplay Homme Mystère Répondre en citant

Autant pour moi ! Je ne me suis effectivement pas présenter et je m'en excuse...
Donc, bonjour, je suis Doctom52 (vrai nom : Tom, d’ailleurs, vous noterai l'originalité de mon nom de compte (ironie) Docteur + Tom + 52 ^^', je m'en excuse, je n'étais pas inspiré Embarassed ), je vis à Chaumont 52000, paumé en Haute-Marne, Champagne-Ardenne. J'ai 16 ans, j'aime les comics (tel que Batman), les jeux-vidéos, l'ordinateur et les séries (tel que Doctor Who que je viens de commencer, Docteur House, etc.
Donc voilà, je m'excuse à nouveau pour l'absence de ma présentation dans mon premier post, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ^^
D'ailleurs, si j'ai oublié quelque information que vous jugerez essentiel, n'hésitez pas à me le signaler !

Sinon, pour répondre à Pochi, je cherche le vêtement ( je suis mauvais en couture et ne sait donc pas faire de veste moi même...).
Je recherche en effet un pantalon et une veste soit vert clair, soit d'une couleur quelconque et, à ce moment là, je tenterais la teinture.

Merci tout le monde d'avoir bien voulus se pencher sur mon cas et je vous souhaite une agréable journée (ou soirée ^^)
Cordialement

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: Aide ! Cosplay Homme Mystère Répondre en citant

Pourquoi viens tu t'inscrire ici ci tu n'es pas du tout de la région centre? ^^ (A part pour nous pomper de l'aide...)

Bon je suis trop gentille et je vais quand même t'aider un minimum... Déjà si tu ne trouve pas ton tissu dans ta région cherche sur internet, tu as tissuprice, tissumax... etc je te laisse chercher sur google ;) et ensuite je te conseil fortement de prendre un patron, sur le net tu as patrondecouture ils proposent beaucoup de chose! Et pour finir je ne sais pas quel version exact tu veux faire mais pour les motifs points d'interrogration la peinture à tissu est ton ami!

Sinon tu peux toujours essayer d'acheter ton costume et le teindre mais attention de bien de renseigner sur la matière du tissu car tout les tissus ne prennent pas! Surtout le synthétique.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Aide ! Cosplay Homme Mystère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation