Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rencontre/Sortie Mercredi 14 Juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hua Mulan

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Rencontre/Sortie Mercredi 14 Juillet Répondre en citant

Oh pauvre poussin , ca doit pas etre facile tous les jours  et ca a été pour aller à la JE?

je souhaiterais savoir si on se rassemble demain  ou pas?!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hua Mulan

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Rencontre/Sortie Mercredi 14 Juillet Répondre en citant

je viens de lire les posts donc on annule?!

Sasuke-hc

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Rencontre/Sortie Mercredi 14 Juillet Répondre en citant

Euh...le poussin c'est moi ? 
Si oui bas eu j'ai comment dire perdu des amis pendant 1 ans à cause de ça mais on n'a repris contacte et pour la JE bas j'ai eu une petite crise mais bon j'ai pris sur moi j'ai fermer ma bouche pour souffrir en silence.

MSN Skype
Hua Mulan

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Rencontre/Sortie Mercredi 14 Juillet Répondre en citant

désolée je suis rapidement émue donc je donne des surnoms ridicules

ca serait sympa de se voir amis du centre , ca ne peut qu'être un rendez vous décontracté

Moi je trouve que le monsieur de rochecorbon est un très bon organisateur de rassemblement, donc s'il est d'accord il peut convenir d'une nouvelle date ?! Tu bosses pas dans la gestion des plannings toi, non?

Bon 14 juillet !

Sasuke-hc

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: Rencontre/Sortie Mercredi 14 Juillet Répondre en citant

Non c'est juste qu'on ma jamais apellé comme ça mais ça me gêne pas ;)

Bas moi j'ai pas grandes possibilitées de me déplacer apart si quelqu'un de ma famille peut m'enmener et me ramener mais je crois que c'est pas pour toute suite - -'

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Rencontre/Sortie Mercredi 14 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation