Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Paris Manga 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

C'est petit, mal organisé, et c'est cher pour ce que c'est  Neutral   
Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Kana, oui ça peut paraître bizarre xD J'y vais plus pour les amis et porter un costume, voir pour voir les invités qui sont bien parfois mais c'est tout. La convention est moyennement grande mais c'est surtout qu'il y a beaucoup trop de monde dans si peu d'espace. Pour la scène cosplay c'est toujours n'importe quoi, avec les bruits derrière (ou même juste à côté!!) on entend rien! Et l'orga toujours un peu moyenne

MSN
Sasuke-hc

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

Euh je voulais savoir si quelqu'un fait l'aller/retour le dimanche soit quelqu'un  qui par d'Orléans ou quelqu'un qui passe à Orléans pour un covoiturage ? On serait deux 

MSN Skype
Bahamut

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:18 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

Pas de place dans ma voiture désolé...

MSN Skype
Ghost18

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:52 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

Quand à moi, je serais à La Roche sur Yon pour les 10 ans de coucoucircus.org.

Nérina

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

Je serais présente le dimanche...mais en quoi je sais pas encore (j'ai une super organisation mdr)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

Finalement l'event ne suis qu'une journée, du coup c'est que le samedi ^^

MSN
Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:34 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

Je serais présente le samedi =D

Visiter le site web du posteur
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

Natsuki toujours à la ramasse... :D ça ne dur plus qu'une journée finalement ^^ 

MSN
Nérina

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

Tu as vu l'information où ? Car sur le site officiel il parle toujours des deux jours ^^

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:47 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

Ils ont oublié de le mettre à jour alors mais sur l'affiche c'est bien marqué une journée et j'ai eu confirmation de leur part 

MSN
Nérina

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

Tu es sur que c'est pas plutôt manga loir ? Par ce que j'ai regardé sur Facebook et sur les affiches c'est bien marqué samedi et dimanche ^^

Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

et oui toujours x)

et je rejoins ce que dit Nérina, il me semble également que la convention dure deux jours

Visiter le site web du posteur
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: Paris Manga 2013 Répondre en citant

Ok sorry c'est moi qui suis à la ramasse pour une fois! XD J'avais cru lire manga sur loire lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Paris Manga 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation