Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Crinoline - Ciel [version visual kei]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chemistry★Purina

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Crinoline - Ciel [version visual kei] Répondre en citant

Bonjour, je dois réaliser une espèce de crinoline pour mon cosplay de Ciel. Je pense coudre du ruban en long sur des cerceaux de différentes taille.
Le problème est que je ne vois pas du tout où je pourrais acheter des cerceaux. Si quelqu'un sait, où si quelqu'un a une autre idée pour la crinoline je suis preneuse !
Merci d'avance ! ^o^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost18

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:46 (2013)    Sujet du message: Crinoline - Ciel [version visual kei] Répondre en citant

Bonjour. Pour le cerceau, je pense que tu aurais toutes tes chances dans un magasin de sport.

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:26 (2013)    Sujet du message: Crinoline - Ciel [version visual kei] Répondre en citant

Ghost18, le cerceau dont elle parle n'est pas le même que celui utilisé pour faire du sport  Okay

J'ai déjà vu ce genre de crino sur internet, mais souvent très cher ! 
Sinon essaye peut-être avec ça =>  http://alysse-creations.info/baleine-acier-pour-jupon-et-crinoline.html   
Ensuite tu peux sûrement le peindre ou le recouvrir de ruban 

Chiisa portait une crinoline noire longue à Japan Expo Centre, je ne sais pas si elle l'avait fait elle-même ou achetée, mais dans les deux cas tu peux lui envoyer un message pour lui demander conseil  Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ghost18

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: Crinoline - Ciel [version visual kei] Répondre en citant

Effectivement, ça n'a rien à voir.  Laughing

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: Crinoline - Ciel [version visual kei] Répondre en citant

Ayuko aussi a déjà fait un crino elle même mais il me semble qu'elle n’était pas satisfaire et elle a fini par en acheter une

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Crinoline - Ciel [version visual kei] Répondre en citant

Non j'avais acheté une crino mais pour en faire une plus grosse j'avais racheté de quoi la faire. Je l'ai jamais terminer, je laisse le projet de côté pour le moment en fait.
Sinon le lien que Kana t'as passé c'est exactement là que j'ai pris les miennes, mais tu as plusieurs sorte alors fait attention avant d'acheter parce que tu en as en acier donc assure toi de pouvoir les couper chez toi et savoir comment les attachés. Perso les miennes sont en acier aussi et assez large mais grâce au travail de mon papa il a pu me les couper et trouer ^^

MSN
Chemistry★Purina

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: Crinoline - Ciel [version visual kei] Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien et merci pour vos renseignements ! ^o^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Crinoline - Ciel [version visual kei]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation