Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut les coupains :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliwini

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:43 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

Hello tous le monde !
 Comme j'ai la flemme de  faire quelque chose de travaillé, on va se contenter de la bonne vieille présentation de base ^^

Mon prénom : Lucie, mais dieu seul sait comment, c'est devenu Liliwini
. Mon age: 17, en route vers la majorité :)

. Je viens de : Francueil, enfin un tout petit blede paumé à un quart d'heure de Bléré et de Montrichard
 mais comme je suis en internat à Tours, je passe la plupart de ma semaine là-bas

. Comment je connais le cosplay : Bah, on va dire que c'est un peu nouveau pour moi le cosplay, néanmoins tout ce qui touche au fanart, fansub, fanfiction et tout les trucs qui commence par fan, j'y suis accro depuis la cinquième, donc autant vous dire que le cosplay n'est que la suite logique de mon role d'accro au manga o/

. Quelques cosplay à mon actif et depuis quand j'en fais ; J'ai commencé l'année dernière, avec un crossplay de edward Elric, encouragé par mes amis respectivement natsu fille et ichigo fille, d'ailleurs, on a toujours pas de luffy fille >3<

. Comment suis-je arrivé sur ce forum : Je fais du cosplay et j'habite dans la région centre : Et paf, ça a fait des chocapics !

. Mes Loisirs : Bon bah, vous vous en douterez, le role de d'accro est déjà assez prenant pour se permettre d'autre loisir, cependant je rajouterais 4 petites lettres innocentes Y-A-O-I *

. Autres choses à ajouter ? Je suis innocente M'sieur le juge !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuku

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

OBJECTION!

Tu habites à Tours et je ne crois pas te connaitre. Pas bien. 

Sinon bienvenue

MSN GTalk/Jabber
Chiisa

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

Bienvenue

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:00 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

Bienvenue ! 
Viens rejoindre la secte des yaoistes, on organise des réunions pour essayer de dominer le monde ... 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chronomate

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

Bienvenue :D

-Masque fini !
-Bout d'armure (80%)
-Assemblage (10%)

Concubine

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

Fille + manga = Yoiste deux fois sur trois !

Bienvenue à toi !

Hanabi
Winner

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! ^^

Visiter le site web du posteur
liliwini

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

Merci tout le monde   ! 

Si complot pour faire triompher le yaoi dans le monde, je veux en être !!! o/ 

Sinon, pour répondre à tes interrogations Kuku, si si, on c'est déjà rencontré, mais je suis très très timide ///3/// Donc tu n'est pas la seule que j'ai déjà croisé ^^  (je travail dans l'ombre !) 
En autre, j'ai déjà participé à Manga sur Loire 1 fois, Tours manga 1 fois et la JE 3 fois Malheureusement, j'ai un planning super chargé et je n'est pas pu aller à la JE centre, ni a aucun Paris Manga (et d'ailleurs je ne pourrait pas participé au prochain --" ) Enfin, je dit que j'y suis allé mais jamais cosplayé, que en lolita (mis à part la dernière JE)

Voila voila ^^

Kuku

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

Oh! Eh ben on pourra surement se croiser à Montlouis pour la prochaine alors =D

MSN GTalk/Jabber
liliwini

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

J'y compte bien ^^ Je prépare déjà mon cosplay, avec des amis on à décidé de faire une petite team ^^ ça casse pas trois patte à un canard mais on s'amuse bien ^v^

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:22 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!! ^^ Et désolé pour le retard 

MSN
Mizuki

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:14 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ *à la masse encore une fois T-T*

Faelivrin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
Ghost18

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: Salut les coupains :3 Répondre en citant

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Salut les coupains :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation