Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Leenæ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leenæ

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Voici ma présentation :

. Mon prénom: Anaïs

. Mon age: 22 ans

. Je viens de: Lamotte Beuvron (Loir et Cher), j'ai "vécu" 6 ans à Blois pour les études et finalement je vis à Loches. J'ai la possibilité de me rendre relativement facilement sur Tours et Blois.

. Comment je connais le cosplay: Je connais le cosplay depuis trèèèèèèèèèèès longtemps, je ne sais même plus comment j'ai découvert. 
Je pense que ça doit être dans un magazine (Japan Vibes) ou peut être internet (à mon époque Final Fantasy en cherchant des fan arts?). Ou alors peut être depuis le moment où je savais que la Japan Expo existait.

. Quelques cosplay à mon actif et depuis quand j'en fais : Je connais et apprécie depuis longtemps. Cependant ce n'est que depuis cette année que je me suis lancée OFFICIELLEMENT. Mon premier et seul actuellement : Lucy de Fairy Tail (sa première tenue). 
Je l'ai porté aux Japan Expo Paris (jupe absolument ratée car faite dans l'urgence xD)et Centre 2012. Autant vous dire que je suis une totale novice et j'ai beaucoup à apprendre en couture ! C'est en forgeant (même mal au début xD) qu'on devient forgeron normalement...
Mes projets futurs : Pour Paris Manga Février 2012 (si ça se fait), je compte refaire une autre tenue de Lucy (peut être la première 7 ans après) pour être avec un groupe. Pour la Japan Expo 2013, Ririchiyo Shirakiin de Secret Service Maison de Ayakashi dans sa forme Yokai

. Comment suis-je arrivé sur ce forum: Je me suis mise à chercher des forums de ce genre car, ayant discuté avec le vendeur d'Asian Gate à Blois, il m'a dit qu'il existait une communauté telle que la votre en région centre qui communiquait par forum. Je ne sais pas si c'est bien vous, mais en tout cas ça m'a donné envie de m'inscrire ^^

. Mes Loisirs: Le cosplay, le bead sprite, la cuisine, la lecture

. Autres choses à ajouter? Mes goûts en matière de manga peut être : J'aime beaucoup Fairy Tail, Secret Service, Ao no Exorcist, Junjô Romantica, Bleach, les mangas que dessine Rihito Takarai (dans les 3 sortis en France), Black Butler, et bien d'autres ! 
Une petite manie : A chaque convention j'achète une peluche (j'ai pourtant essayé de m'en empêcher plusieurs fois).

Je serai ravie de pouvoir rencontrer certains d'entre vous pour partager passion et conseils cosplay ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Lamotte Beuvron c'est pas loin de chez moi! :) En tout cas je ne sais pas qui t'as donné l'info ici (ya pas de vendeur de Blois je crois) mais oui c'est bien nous (le seul forum)
Bref, bienvenue! :)

MSN
Leenæ

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Ce n'est personne d'ici ^^ Je parlais du vendeur du magasin Asian Gate (qui a déménagé depuis février en bas des escaliers Denis Papin à Blois). Il y aurait apparemment eu une réunion cosplay à Blois, et (si c'est bien vous ^^) vous seriez passés à son magasin. Enfin si j'ai bien compris !
Dans tous les cas je suis contente de vous avoir trouvés ^^

Big Boss

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Je crois que certains c'était retrouvé à Blois en effet ^^

MSN
Bahamut

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:09 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MSN Skype
Kuku

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Bienvenue a toi =D

MSN GTalk/Jabber
Chiisa

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Bienvenue !

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Touney

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Welcome

Hanabi
Winner

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Bienvenue ^^ !!!

Visiter le site web du posteur
Mizuki

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Leenæ

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Merci à tous ^^

Concubine

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 03:31 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Bienvenue à toi en effet

Faelivrin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Bienvenue un peu en retard :)

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
Ghost18

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: Leenæ Répondre en citant

Je suis le mouvement et te souhaite la bienvenue! ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Leenæ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation