Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[TUTO] Patron maison
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 06:13 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Patron maison Répondre en citant

Super technique ^^

J'ai pas vraiment l'habitude de porter des trucs moulants et je faisais deja ca pour le lapin, sauf que n'ayant pas de machines a coudre je lui collais ou epinglait directement le vetement sur la peau (pauvre lapin) mais c'est toujours utile d'qpprendre des techniaues propres efficaces et non-mutilantes ;o

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 06:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roya

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Patron maison Répondre en citant

Je pense que je vais essaye cette technique pour faire mon body de sailor moon car je suis très cambrée et je ne voudrais pas que le lycra baille à certains endroits. En tout cas merci pour ton tuto qui je trouve est très bien expliqué ^^ 

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Patron maison Répondre en citant

Bon courage n’hésites pas à montrer les résultats que tu obtiens !

Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Patron maison Répondre en citant

En effet cette technique me semble vraiment génial, je la testerais un jour =D

Merci pour se tuto

Visiter le site web du posteur
MlleHazel

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Patron maison Répondre en citant

Bonne idée, mais le film plastique c'est pas un peu galère vu que ça se déforme ? Je pensais sacrifier un vieux t shirt moulant et le mettre sur moi directement puis découper dans le tissu, pour avoir le meilleur rendu... Bien sûr c'est pas très économique à force  Wink

Kuku

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 05:28 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Patron maison Répondre en citant

Personnelement je n'ai pas eu de problèmes avec le film plastique ^^ Avec le scotch il tient relativement bien en place.

MSN GTalk/Jabber
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Patron maison Répondre en citant

Oui une fois le scotch mit, le film tient très bien! Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème. Et ça reste laaaaaargement plus économique qu'un vrai patron ;)

MSN
MlleHazel

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Patron maison Répondre en citant

Faudrait que j'essaye alors. Mais là j'ai trouvé une vidéo pour créer son patron de base et je pensais le faire, comme ça je pourrai réaliser n'importe quel vêtement à partir de lui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: [TUTO] Patron maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation