Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

Participants : 

-CLOUDFF71990 en Aoba Yamashiro 
-Ayuko, surprise ! 
-Kana, en Janna
-Chiisa, en enchanteresse de Diablo III
-Nanashi en photographe !
-Anne, surprise ?
-Sam0714, Trafalgar Law
-Phoenix, civil

Côté miam miam!
Proposez ce que vous voulez faire (gateaux, shushi, salade...)

- Nanashi : Boissons (Coca-Cola, Fanta "Grappe",Eau) Gobelet, serviette, assiette en carton et autres couverts en plastique.
- Ayuko : Préparation fraîche (endive fromage surimi)
- Kana : Gâteaux!
- PP : Salade de riz.
- Anne : Gâteaux 
- Sam : Pastêque
- Chiisa : Des crêpes miam miam ! 
- Cloud : Poulet et chips
Niveau nourriture, ce qu'il faudrait en plus : Du poulet ( Un poulet roti  ou en tranche, ou des escalopes cuites, bref comme vous voulez) , des chips, une grosse pastèque ou des melons, deux baguettes et je pense que l'on sera bon niveau quantité. 

Si quelqu'un a quelques choses chez lui qui peut servir de nappe ce serait cool aussi pour éviter de salir ceux qui sont en cosplay ! 

Co-voiturage : 

Nanashi départ de Châteauroux à 9h00 pile : 
-Cloud

Lieu de rendez vous à 10h30 suivez le plan de Sam 

Bah j'ai dit celui qui le faisait devenait un winner ! Tu es un Winner maintenant !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiisa

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

Ah donc on ne se rejoint pas à la gare ? Dommage. Bon bah faut que je me renseigne pour les bus alors. Je vais essayer de contacter Faust.

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

Chiisa moi Anne on peut te récupérer si tu veux! Tu nous diras où on se rejoins ^^

MSN
Chiisa

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

Bah si on pouvait se retrouver à la gare ça m'arrangerait, parce que je ne suis jamais allée sur cette île, donc je dois avouer que je risquerais de me perdre ^^ Pour l'heure comme vous voulez, vu qu'on est sensé se rejoindre tous à 10h30

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

Ok va pour la gare, tu as mon numéro je crois? Je te redirais pour l'heure quand je serais chez Anne donc en fin d'après midi ou ce soir

MSN
Chiisa

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

D'accord merci

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

J'ai fais des mini-tiramisu au chocolat !
Mais j'en ai fais que pour Anna, Ayuko, Chiisa, Cloudff, Sam et Phoenix ! (Nanashi & moi on aime pas ça)

Pour Faust & Lystoriia, désolée, mais il fallait prévenir de votre venue plus tôt

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chiisa

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:20 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

Un peu tard pour prévenir, mais Faust arrivera directement là bas. A toute !

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

Je suis rentré ! Merci à vous pour cette journée forte en soleil !

Dernière édition par Nanashi le Sam 11 Aoû - 20:13 (2012); édité 1 fois
Phoenix
L'assistant lumière

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

Okaeri ! Merci à tous pour cette superbe journée =D J'espère que vous n'avez pas trop brûlé XD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

Merci pour la journée
Mes épaules s'en souviendront longtemps !

Les quelques photos "backstage" sur mon fb => http://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.332184326871412.75543.100002395… 

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

**se tape un poulet pour lui tout seul devant la téloche ! **

Sympa les photos backstage !!

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

Profite de ton poulet, moi je mange ma salade de riz !
Si je suis malade demain on saura pourquoi ...  Rolling Eyes

Hanabi
Winner

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

Pour ma part, dès que je suis rentré chez moi, j'ai vite terminé la pastèque, en plus pendant le trajet, le jean mon  cosplay est entré en contact avec cette pastèque, ou du moins ce qu'il en restait et l'a trempé, au final, j'ai un genou (du jean, pas le mien) qui sent la pastèque, c'est pas désagréable comme odeur mais on aurait pu éviter au pire.

A part ça, ça reste quand même une très bonne journée, j'ai pu un peu plus vous connaître (ou vous rencontrer, pour Cloudff71990)

Visiter le site web du posteur
cloudff71990

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 08:39 (2012)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours Répondre en citant

de même je suis trés heureux de vous avoir tous connus

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Journée Shooting photo le 11 Aout à Tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation