Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Adresses msn des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hua Mulan

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

Tout comme Ayuko je suis très étonnée, presque admirative, que certains arrivent à vivre sans facebook ... C'est un peu la vie quoi !

Un jour des sages on dit "Y'a pas que la vraie vie dans la vie " (On va voir les amateurs de tv )

Mon FB : Mais ou est Charlene?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

C'est normal vous avez grandi avec donc pour vous ça fait parti de votre vie facebook ... tu disais facebook y a 4 ans encore en france, les gens te demandaient de quoi tu parles ? Et bon voila je trouve que c'est un réseau social misérable qui marche juste parce qu'il a le monopole mais il est utilisé à des fins vraiment pas terrible ... Je hais facebook ...

Mais bon je ne juge pas ceux qui y vont c'est vraiment à titre personnel ...

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

Je n'ai pas grandi avec! Sa doit faire 1ans que tout le monde s'y met ou 1ans et demi fin bref je n'ai pas toujours connue facebook en gros ^^

MSN
Hua Mulan

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

Je faisais du rigolus Nanashi, je ne sais pas non plus pourquoi j'aime facebook et myspace ... en meme temps je suis fan de pekin express, dilemme et SURTOUT l'amour est dans le pré ... à ce stade, je ne me pose plus de questions  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:15 (2010)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

Non mais comme je disais plus haut, je ne juge pas les gens qui y vont ... Le fait que ce soit super développé à présent permet de retrouver plein de monde, de garder contact avec les gens ... C'est sur ça a de super bon coté, mais entre ça et les suicides que ça provoque ... Ce réseau n'est pas assez surveillé à mon goût ... Bref ! J'vais pas polémiquer sur ma façon de voir visagelivre ! C'pas le but de ce forum ! Ni de topic !

Shu
Concubine

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

MFPREKGFREIG ! Je mets a jour le topic avec la mise a jour de mon msn et FB xD o/

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001817642524 Shusei Tsunashi cosplay

rokudo_mukuro@hotmail.co.jp (Moi fan de reborn, jvois pas de quoi vous parlez  Twisted Evil )

Bahamut

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

Omegaphenix@hotmail.com

Et mon facebook : chercher à Alexis NIZARD.

MSN Skype
Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 01:47 (2011)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

J'ai pas de facebook, et si je peux te conseiller un truc, c'est de pas mettre ton vrai nom sur facebook, car les recruteurs maintenant c'est facile, il te cherche dessus. Comme ça un fêtards qui passe son temps bourré, ils risquent pas de l'embaucher. 

Bahamut

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:08 (2011)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

En l'occurance, chuis un peu fétard mais pas à boire de l'alcool, je suis plutot le sam de mon groupe d'amis ^^. Non perso j'ai rien à cacher, alors si un recruteur veut voir mon facebook, bah il vient. ^^

MSN Skype
Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:21 (2011)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

Tu sais Mora on peut se démarquer des photos et masquer certains albums etc voir même désactiver son compte temporairement donc du coté recruteur il y a pas vraiment de problème du moment qu'on est un peu futé

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:20 (2011)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

Anna il y a toujours moyen crois moi ... Moi qui suis du milieu informatique je peux te dire ... Qu'on peut voir ce qu'on veut voir ... 

Yon

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

Si je peux me permettre.. Si jamais ledit recruteur finit par tomber sur votre profil, par un ami commun, par l'adresse mail etc, un faux nom, ça fait vite pas sérieux.. Enfin j'suis en plein dilemme à c'propos, j'me tate à faire un compte "de façade" et un compte "dépravé"..
http://www.facebook.com/marion.deazevedo

et

melanch0lic_s0ng@hotmail.fr , si ça intéresse quelqu'un ^^

Bahamut

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

Je confirme les dires de Nanashi, je suis aussi un peu dans le milieu informatique à l'origine ^^.

MSN Skype
Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

Conclusion : A BAS FACEBOOK !

En plus l'interface est moche, si vous avez un tant soit peu d'amour propre et de goûts, vous vous détournerais de facebook.

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Adresses msn des membres Répondre en citant

Je n'ose pas dire ce que dit Moralelastix mais je le pense tellement ! mais j'ai peur de dénigrer les gouts des autres en disant cela ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Adresses msn des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation