Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Japan expo Centre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Faelivrin : Oui j'ai du confondre ^^
Bahamut : Ah bah si en fait on s'est très souvent croisé ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiisa

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Je suis effectivement passé sur scène le samedi en Freya (tenue avec une grande crinoline et un corset). Mais on va surement se reconnaitre via les photos et ce dire "Ahhh c'était il/elle ^^"

Kuku

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Ahhh c'était donc toi! J'étais pendant un long moment juste à coté quand vous preniez des photos! (j'étais en kuroko Shirai xD)

MSN GTalk/Jabber
lystoriia

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:30 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

J'ai du croiser Chiisa que je n'ai pas reconnu (honte à moi xD) , sinon j'ai pu voir Maryne, Mizuki et Kana :D et j'ai reconnu Kuku ^^

MSN Skype
Chiisa

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Pas de soucis, moi aussi je ne vous ai pas reconnu. C'est plus difficile quand on n'a pas encore croisé la personne une seule fois ou sans savoir qui c'était.

Shieki

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Graw les jolies photos **
Je n'ai pas réussis à persuader ma mère de m'y emmener T.T *pries pour y aller l'année prochaine *

Faust_Eraldym

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

10 000 ans plus tard.... par contre moi tu m'as pas reconnu lystoriia pourtant j'ai fait des photos de toi XD

Sasuke-hc

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:02 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Lystoriia j'ai pris une photo de toi =O
J'étais le Tobi créa Anbu le samedi et le dimanche j'étais en Sasuke Uchiwa Anbu.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation