Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Japan expo Centre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:14 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Photos photos : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151262127444309.482735.666254308…

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:57 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Merci pour les photos j'ai pu reconnaitre pas mal d'entre vous ! Mais il en manque encore ! La suite !! ( Même des gens qui ne sont plus trop actifs sur le forum !)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:56 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Merci pour les photos oui ^^ Le mieux ce serait de faire un sujet dans la partie photos et vidéos que tout le monde les poste 

MSN
Bahamut

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Pas faux, tu peux déplacer mon post si tu veux ^^. Et toi ton week end comic ? J'attend de voir ca sur facebook avec impatience !

MSN Skype
Chiisa

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Bon bah au final je n'aurais pas vu beaucoup de monde et parfois tardivement (comme Bengarion à la toute fin de la convention le dimanche à 17h30 ^^). J'espère que vous vous êtes bien amusez, pour ma part j'ai passé un très bon week end !

Maryne

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Idem quand j'ai vu la liste je me suis dit "Youhou ! on va ètres nombreux !" mais finalement je n'ai vu que lystoriia... Je n'ai même pas vu Mizuki alors que l'on était dans le même hôtel xD

J'ai passée un excellent week-end ! J'ai même revu des amis qui était exposant !

Visiter le site web du posteur MSN
Bahamut

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

J'ai vu pas mal de monde sans vous reconnaitre XD. Yen a que deux/trois que j'ai reconnu, dont Bengarion mais bon j'avais le num. La prochaine fois, faut qu'on se réunisse réellement à un moment donné !

MSN Skype
Mizuki

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

clair Maryne, j'espèrais trop vous voir et rien T-T je me voyais mal crier dans tout l'hôtel :"Maaarrrrryyyyyyyynnnnnnnnne" enfin bref ce n'est que partie remise ^^ et pour Chiisa, même si je ne l'ai pas vu réellement j'aurais au moins eu le plaisir de la voir sur scène ;)

Maryne

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

C'est clair xD mais on se reverras surement ! C'est pas les kilomètres qui nous séparent  Laughing
edit : Tu était dans quels chambre ? Mon copain me dit qu'il a cru te voir... (et es-ce que tu as un tatouage ?)

Et Chiisa je l'ai vu aussi (enfin il y avait plus d'une freya) mais je crois que tu es la seule à ètre passé sur scène.

Mizuki

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Oui c'est sûr !!! on était dans la chambre 119, j'ai effectivement un tatouage mais là où il est, il n'a pas pu le voir XD donc je pense que ce n'était pas moi ^^

Maryne

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

^^ bah nan c'etait pas vous, on a vu une fille avec un tatouage quand on a pris notre petit dej' qu'on avait déjà vu la veille a la japan, on pensait que c'était toi xD

Pour la prochaine fois, il faudrait avoir un badge ou un panneau ! Parce que pour se retrouver c'était un peu galère ^^"

Faelivrin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Pareil, j'ai vu quelques personnes (surtout de loin en fait, de la mezzanine, et le temps que je descende.. déjà parti ! huhu~).
Peut être carrément un panneau la prochaine fois ? avec un lieu précis et un horaire fixe.
En tout cas j'ai passé un excellent week-end pour ma part. :)

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

Pareil, ptet un Samedi un peu dur, failli tomber malade, problème de "spiking de wig" ,mais le Diamanche c'est super bien passé. Et puis j'ai croisé pas mal d'entre vous que je n'avais pas encore vu (Faelivrin, Mizuki, Sakurairo-Tenshi, saitou-izumi, Chronomate, et surement d'autres auxquels je ne pense pas tout de suite ^^)

Visiter le site web du posteur
Bahamut

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

T'as pas croisé un type avec un grand maillet noir et rouge qu'on voyait super loin XD ?

MSN Skype
Faelivrin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012 Répondre en citant

@Hanabi : tu n'as pas pu croisé Sakuraiko-Tenshi car elle n'a pas pu venir. ^^ /sob

Effectivement, Bahamut on le voyait de l'autre bout du parc héhé. :p

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Japan expo Centre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation