Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Attention à l'orthographe!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Attention à l'orthographe! Répondre en citant

Il y a un petit laisser aller sur ce forum depuis quelques temps, j'aimerais que tout le monde fasse attention aux fautes d'orthographe et de grammaire.

On peut avoir quelques faiblesses, moi-même je fais souvent des fautes, mais rien ne vous empêche de vous relire et de faire un effort. N'hésitez pas à utiliser les correcteurs!

Et bien sûr pas de langage sms et on n'oublie pas les signes de ponctuation. C'est bien plus agréable à lire comme ça ;)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Attention à l'orthographe! Répondre en citant

Jeu voi pa 2 koi tu parle

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: Attention à l'orthographe! Répondre en citant

** Corrige le post d'Ayuko ni vue ni connue !**

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: Attention à l'orthographe! Répondre en citant

Et tu m'as rajouté des fautes lol

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Attention à l'orthographe! Répondre en citant

Et oui je suis un vilain ^^'

Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Attention à l'orthographe! Répondre en citant

super intelligent de rajouter des fautes au message u_u

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:37 (2012)    Sujet du message: Attention à l'orthographe! Répondre en citant

Euh ... Ou est ce que tu vois des fautes ? C'était de l'humour ...

Kuku

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Attention à l'orthographe! Répondre en citant

J'en vois juste 5 =P

MSN GTalk/Jabber
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Attention à l'orthographe! Répondre en citant

Alors je t'en prie cite les nous ...

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Attention à l'orthographe! Répondre en citant

Bon le débat n'est pas savoir si mon post comporte des fautes ou pas mais juste une annonce pour que tout le monde fasse attention!

MSN
Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Attention à l'orthographe! Répondre en citant

ah ok XD bah désolée mais je croyais que c'était vrai vu qu'il y avait des fautes je pouvais pas deviner du coup.

Kuku

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 04:09 (2012)    Sujet du message: Attention à l'orthographe! Répondre en citant

T'inquiète ce n'est qu'une boutade je suis d'accord avec toi pour l'orthographe ^^ (elles ont été corrigées pour le coup)

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Attention à l'orthographe!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation