Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Anecdote nippon :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: Anecdote nippon :o Répondre en citant

Salut tout le monde !

Croisant de plus en plus de choses insolites au Japon, j'ai décidé de vous en partager quelques unes. Et plutôt que de vous inonder de news d'un coup (je sais que je vous avez promis un dossier Tokyo) ce sera plus intéressant de les découvrir petit à petit !

Il faut savoir qu'au Japon vous trouverez à TOUS les coins de rues, mais alors vraiment PARTOUT des distributeurs de canettes. Toutes dans les 100-140yens. Et à côté de ces distributeurs des poubelles pour les canettes. Ce qui pose souvent problème quand vous cherchez une poubelle pour autre chose, car au Japon il est considéré comme rude de manger en marchant : pas de poubelle nulle part. Ça vous est déjà arrivé de chercher en vain une poubelle avec un truc à jeter à la main ? de mettre une plombe pour en trouver une ? Ben en Japon vous en trouverez pas :o

Le problème c'est qu'à part la canette de pepsi et la bouteille de volvic, tous le reste c'est de l'inconnu total ! Ils boivent énormément de thé, donc vous risquez souvent de tomber sur un type de thé, mais sinon il y a vraiment n'importe quoi. Et donc on arrive à l'image du jour, le jus de ... (indéfinissable) que j'ai pris ce matin par erreur :

Un jus de mangues, oranges, ananas, poivrons, carottes, potirons, maïs, citrons, tomates. Faites un blind test là dessus, impossible à trouver. Je sais toujours pas quel goûts ça avait :o (Je n'ai pas réussi à finir les 500ml au passage).

Mais avouez que la première chose que vous pensez en voyant la boite c'est que ça doit être un jus de fruit à base de mangue et d'orange (j'ai pas cherché plus loin perso, j'imaginais pas ...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Anecdote nippon :o Répondre en citant

Que de souvenir ! Le pire c'est qu'il n'y a pas de poubelle mais que les rues sont supers propres ! J'espère que tu as testé le fanta raisin c'est une tuerie !!

Faelivrin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: Anecdote nippon :o Répondre en citant

Wah le jus.. le mélange...
Je veux pas dire mais l'image du poivron est bien cachée. si c'est pas fait exprès ça !

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Anecdote nippon :o Répondre en citant

Oh oui oui oui si tu trouve du Fanta raison ou melon essaye!!! En tout cas c'est pareil j'ai essayé toute sorte de chose dans les distributeur c'est lolan Mais les poubelles je me rappel pas du tout :o J'ai jamais eu besoin de jeter je crois... où je le faisait à l’hôtel XD Bref c'est vrai que les rue sont nickel! 

MSN
Sakurairo-Tenshi

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: Anecdote nippon :o Répondre en citant

Il se sont éclater a mètre tout les fruits et légume orange pour voir ce que sa donne enfaite ^^
A voir pour les autres couleurs ^^

Visiter le site web du posteur
Kuku

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 06:17 (2012)    Sujet du message: Anecdote nippon :o Répondre en citant

..... j'en veux! *fait sa Yue concernant les boissons*

MSN GTalk/Jabber
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Anecdote nippon :o Répondre en citant

Les occidentaux n'arrêtent pas de se moquer des des Asiatiques sur leur "couleur jaune" mais en buvant ça, ils arrangent pas leur cas c'est abusé.

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Anecdote nippon :o Répondre en citant

Perso j'ai déjà vu des multi-vitaminés en France aussi dégueux ...

Hanabi
Winner

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Anecdote nippon :o Répondre en citant

C'est vrai, ils ont beau boire ça, ils ont quand même la meilleure espérance de vie, bien qu'on s'en sorte pas mal de ce niveau.

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Anecdote nippon :o Répondre en citant

Je ne parlais même pas à ce niveau là :)

Mais oui aussi ...

Hanabi
Winner

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 08:39 (2012)    Sujet du message: Anecdote nippon :o Répondre en citant

Ah ! Euh ba oui y aussi des trucs bizarre chez nous c'est vrai...

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: Anecdote nippon :o Répondre en citant

Bah y a surtout des trucs chez nous que l'on trouve tout à fait normal ... Alors que pour une étranger ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Anecdote nippon :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation