Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Achats/Ventes -> Les annonces de Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 08:31 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est officiel, Japan Expo Centre verra sa deuxième édition les 27 et 28 octobre 2012.

Pour l'occasion j'ai réservé une chambre d'hôtel non loin du parc des expo et voulais savoir si des personnes étaient intéressées pour partager cette chambre avec moi.

Pour info j'ai réserveé dans l'étape hotel d'orléans sud Parc des Expos (là où j'ai dormi l'année dernière et c'était pas mal ^^) pour un montant TTC (pour une chambre de 3) de 58,75 € petit déjeuner compris *pas cher*

Voilà !

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 08:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

Si notre "cohabitation" de cet été se passe bien, moi ça m'interesserai !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

A voir si je viendrais 2jours, mais pourquoi pas ^^

MSN
Faelivrin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

Je laisse ma place à ceux qui habite plus loin d'Orléans que moi, mais si tu ne trouve pas de monde je veux bien. x)
Au pire je peux me permettre de faire la route (c'est pour la bonne cause).

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
Mizuki

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

Plus qu'une place de disponible ^^

Maryne

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

Arf >< J'aurais bien dit oui mais on est deux xD
Tu sais si il reste de la place dans cet hotel et tu as l'adresse internet ?

Visiter le site web du posteur MSN
Mizuki

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

je ne pense pas que tout soit réserver mais il ne faut pas tarder ^^
Voila l'adresse : http://www.etaphotel.com/fr/booking/room-dates.shtml 

Maryne

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

nickel merci !

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

Oui Japan expo centre ce n'est pas JE Paris ... Pas besoin de t'y prendre un an à l'avance !

D'ailleurs je vous invite à réserver pour Japan Expo 2013 dés maintenant si vous voulez un hôtel proche ! :)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

On ne peux pas réserver 1ans à l'avance non plus ^^ c'est genre 8mois

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

Bah je vous invite à appeler l'hotel de votre choix pour connaitre la date exacte ou vous aurez la possibilité de réserver ! :)

Mizuki

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

hôtel déja réservé ^^ dans le B&B de Villepinte chambre pour 4 s'il y en a que ça intéresse ça reviendrai à 45€/personne pour 3 jours !!

Maryne

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

pour la japan expo 2013 je sais pas trop encore... Une année j'avais reservé en janvier et j'étais pas loin de la J.E
J'avais peut-ètre de la chance

Mizuki

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

Je reviens par là pour vous dire qu'il y a toujours une place de libre dans la chambre pour ceux que ça intéresse ^^

Bahamut

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre Répondre en citant

Personnellement j'ai une connaissance à Orléans donc je n'en aurais pas besoin. Pour la JE 2013, il y a aussi le pack hotel+trajet en car le tout inclus avec ontours qui est intéressant que j'ai pris cette année et que je compte reprendre l'an prochain. L'ouverture se passe trois mois avant et tout est géré par eux. Les cars font la plupart des grandes villes de France. Celui qui part de Bordeaux par exemple passe normalement à Tours et à Orléans entre autre.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Chambre d'hôtel pour Japan Expo Centre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Achats/Ventes -> Les annonces de Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation