Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Diablo III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Qui a acheté Diablo III ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

Combien d'heure ?

Quel niveau ? ^^

Et ceux qui l'ont acheté n'hésitez pas à me filer vos battletag en message privé merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chronomate

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Moi, je ne l'ai pas acheté. Pas parce que je n'ai pas d'argent mais mon PC est trop faible 

Alors pour tout ceux qui l'ont acheté, pensez à moi quand vous y jouerez ^^

-Masque fini !
-Bout d'armure (80%)
-Assemblage (10%)

Winner

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:32 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Je me sens moins seul à présent, mais y aussi ma connexion Internet qui est ultra-lente.

Mais j'ai pas non plus l'argent pour me l'acheter XD

Visiter le site web du posteur
Chiisa

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:35 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Ma collector *w*
Pour l'instant pas eu le temps d'y jouer bcp vu que je ne l'ai eu qu'hier et que j'ai d'autres impondérables.
Battle tag : Chiisa#1571

bengarion

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:17 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

aimerais y jouer, mais comme beaucoup pas d'argent, et je suis pas près de l'avoir, le jeu de go et le cosplay passe avant les jeux en ce moment

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Je comprends Bengarion !

En tout Chiisa je t'ai ajouté :)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Geeeeek!

MSN
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

J'ai un pote qui l'a déja fini, visiblement il est court Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chiisa

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Mon frère l'a déjà fini en normal et est au dernier acte en cauchemar. Mais bon, ils ne savent pas savourer les bonnes choses ! :p

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Bah tous les diablos sont courts ... J'ai mis 18h à le finir en alternant ... Rush et en fouinant ... En rushant tout le temps je pense qu'on peut le finir en 13h sans problème ... En faisant le fou furieux moins de 10h :) ... Mais le but de diablo c'est de le finir dans tous les modes ... Je suis passés en mode cauchemard ... Je vais moins vite :)

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Blizzard à juste une chance incroyable d'avoir un service commercial aussi doué, parce que n'importe quelle autre boite sortant ce jeu se serait fait huer ...J'ai attendu longtemps Diablo 3 (depuis que j'étais à la worldwide à Paris et qu'il y a été annoncé en 2008) j'y ai joué à la blizzcon de 2010 en californie, puis à l'openbéta comme tout le monde, et franchement quelle déception ...

Pas de personnalisation du perso possible, donc comme le 2. Plus de points à répartir dans les stats, impossible de changer de compétence rapidement en plein combat, mode multi limité à 4 joueurs (8 à Diablo 2), etc ...

Je n'ai rien contre les gens jouant à Diablo 3 et je vous souhaite de bien vous amuser dessus, mais déjà à l'époque du 2 je ne comprenais pas comment on pouvait y jouer pendant des années. Personnellement je ne l'avais fini qu'une seule fois :s (faisant en général un jeu vidéo pour son histoire).

Je lis régulièrement le site Jeuxonline.info pour les news sur les jeux en ligne, et c'est déplorable de voir tout ces gens se plaindre que tous les nouveaux jeux n'apportent rien de neuf et pourtant se jettent sur D3 qui n'est que du bash en boucle pour du loot à répétition ...

Bien sûre ceci est mon opinion et je ne clame aucunement une quelconque reconnaissance de point de vue ! Mais je viens quand même de pourrir ton post Nanashi alors désolé :p

Chiisa

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Je fais partie des débiles qui ont joué des années à Diablo 2 ;)

Mais mora c'est normal : certains aiment d'autres n'aiment pas. C'est bien d'avoir ça propre opinion. Au moins tu fais pas partie des crétins qui ne connaissent pas trop diablo 2, qui ont vu que diablo 3 faisait un buzz et donc qui ont acheté la collector pour être dans la tendance et vont y jouer à peine 20h et oublier le jeu au fin fond de leur cave (ouais c'est assez exagéré ^^)

Dernière édition par Chiisa le Dim 20 Mai - 20:57 (2012); édité 1 fois
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Alors merci Chiisa m'insulter de crétin.

Enfin je n'ai pas acheté la version collector ... Je n'ai pas connu diablo II car j'ai toujours joué sur console auparavant car un PC c’était trop cher pour ma bourse et surtout celle de mes parents ... Et de plus si ça ne m’intéresse pas de finir le jeu 3 fois et de passer 300h sur un jeu ... Suis-je un crétin pour autant ? Les gens font ce qu'ils veulent non ? (Je t'en veux pas hein, mais faut faire attention à ce qu'on dit ! ^^ )

Maintenant pour la critique du jeu, je ne l'ai pas faite car justement je n'ai pas assez joué au II (enfin je l'ai fini une fois il y a 6 mois mais trop vieux pour que je m'attarde dessus) et tout le monde le compare à celui-la ... J'ai eu la version boite de Diablo III pour 30 euros, donc je trouve ce jeu sympa ... J'aurai mis 60 euros je crois que j'aurai eu les boules ... Je passe de bon moment à jouer en coop avec mes potes et c'est bien son bon point ... Car on en effet, à part cliquer et appuyer sur les touches & é " ' consécutivement, on ne fait pas grand chose mais bon c'est le style du jeu qui veut ça ! Heureusement qu'il y a les Boss qui demandent un peu de stratégie ... Enfin si on est pas trop stuffé ... Car une fois qu'on est armé comme une montagne, il ne peut quasiment plus rien nous arriver.

Sinon graphiquement c'est loin d'être révolutionnaire aussi ...

Mais pour finir sur un autre bon point quand même, je citerais les cinématiques qui valent le coup d’œil ! :)

(Sans parler les pannes serveurs ...)

Chiisa

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Je parlais de ceux qui ne connaissent même pas le jeu et qui veulent quand même la collector. Je précise bien la collector. Après tout ceux qui l'achètent, j'ai envie de dire au contraire, très bien, et j'espère que le jeu leur plaira. Diablo n'est réservé à personne.
Mais je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit, et je ne pense pas que 'crétins' soit très violent.

sinon je suis d'accord pour l'aspect cinématique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Diablo III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation