Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Orléans] Geek Faeries les 8, 9 et 10 Juin 2012.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IX

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: [Orléans] Geek Faeries les 8, 9 et 10 Juin 2012. Répondre en citant

(Attention grande affiche !)

Salut, j'ai pensé que certains pourraient être intéressés par ce sympathique Festival qui se situe à la Chapelle St Mesmin, non loin d'Orléans.
Il est fortement conseillé de venir costumé ce qui donne même l'avantage d'avoir une petite reduc' sur l'entrée. Les cosplayers sont les bienvenus donc !

Plus d'informations sur leur site : http://www.geekfaeries.fr/
Tarif, Horaires, Localisation, etc... : http://www.geekfaeries.fr/categorie-11172732.html

Dernière édition par IX le Mer 30 Mai - 15:00 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: [Orléans] Geek Faeries les 8, 9 et 10 Juin 2012. Répondre en citant

J'avais déjà vu le programme et tout ça a l'air sympa! Je sais pas si je pourrais y être c'est dommage

MSN
Faelivrin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:58 (2012)    Sujet du message: [Orléans] Geek Faeries les 8, 9 et 10 Juin 2012. Répondre en citant

Intéressant.. Très intéressant  !
Si quelques chose est organisé ici je serai peu être des vôtres.
Par contre je connais pas trop Orléans et ce qu'il y a autour mais vu la carte ça n'a pas l'air d'être trop compliqué (han pis si je me perd tant pis.. XD)

-entend une petite voix- Quoi ? Vous avez dit GPS ? Qu'est-ce ?!

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:26 (2012)    Sujet du message: [Orléans] Geek Faeries les 8, 9 et 10 Juin 2012. Répondre en citant

Ahah le gps xD 
Je vois que c'est en dehors d'Orléans, ça ne devrais pas trop être compliquer à y aller

MSN
Len

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Orléans] Geek Faeries les 8, 9 et 10 Juin 2012. Répondre en citant

Je suis censé y aller pour couvrir l'évènement avec un autre photographe 

IX

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: [Orléans] Geek Faeries les 8, 9 et 10 Juin 2012. Répondre en citant

J'y vais aussi avec des amies on sera en cosplay et fursuits, les 2 jours. ^^
Effectivement c'est pas compliqué d'y aller, depuis la gare il y a le bus 26 qui vous déposera directement devant la salle où se déroule le festival (arrêt Quatre Cheminées). Simple comme bonjour ! Après en voiture c'est à coté d'Orléans ça devrait aller là aussi surtout avec le GPS.  Razz

bengarion

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: [Orléans] Geek Faeries les 8, 9 et 10 Juin 2012. Répondre en citant

j'hésite a y aller ne serais-ce qu'une journée, donc si il y a une voiture en partance de tours, je suis preneur (je peut prendre la mienne mais si on pouvais faire du co-voiturage je suis preneur)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: [Orléans] Geek Faeries les 8, 9 et 10 Juin 2012.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation