Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je bloque un peu...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: Je bloque un peu... Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire mais c'est bon j'ai du rembourrage un peu en plaque en quelque sorte et j'aurais juste à le placer comme du tissu entre les deux couches de tissu donc y a pas de problème.

Up : Je me suis occupé des lunettes et j'ai découpé les tuyaux en PVC, puis tout à l'heure j'ai retrouvé une bombe pour faire un effet chromé donc je l'ai fait, voilà la photo :

Ça donne un assez bon effet pour l'instant. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Je bloque un peu... Répondre en citant

Désolé du double post, mais je montre mon avancement ^^

Alors, la j'ai travaillé sur les lunettes et le lance-pierre, et j'ai laissé le sac et les bottes en suspens tout en cherchant quand même des idées. 

Le lance-pierre Kabuto :

Pas de photo là mais j'ai découpé la forme dans du bois et j'ai commencé à la râper et à la poncer, mais j'aurais déjà fini si le bois ne passait pas son temps à casser, car la planche était en fait constituée de plusieurs petites planches collées ^^ Ensuite je vais recouvrir tout ça de papier mâché pour que ça soit uniforme et je vais le peindre, j'ai déjà acheté la peinture acrylique vert-clair.

Les bottes :

Je vais utiliser la technique du boot-cover pour customiser des bottes en caoutchouc que j'ai déjà.

Le sac :

J'ai encore une autre idée pour la matière, je pensais à de la moquette, car c'est moelleux, souple, lisse d'un côté et résistant, et je pensais recouvrir le côté lisse de coton en le collant ou cousant (enfin ça c'est pas un problème)

Les lunettes :

Là par contre, je les ai enfin terminées ce matin ! Donc j'ai trouvé un casque cassé au lycée (ultra-chance), des amis ont pris les "enceintes" et j'ai gardé l'arc que j'ai recollé, j'ai crée les petits objets en pâte FIMO et j'ai tout peint. Pour les monocles j'ai utilisé les verres d'anciennes lunettes rondes et j'ai utilisé les "jointures" des côtés pour plier les lunettes afin de les placer sur les monocles pour pouvoir fermer et relever les caches bleu-foncé, maintenant, les photos, le résultat reste un peu grossier quand même je trouve.

On peut descendre et remonter les tiges pour mettre les monocles au niveau des yeux ou pas.

Le socle blanc est horrible....^^
Les plus gros défauts à corriger c'est que les tiges des monocles ont tendance à se croiser au lieu de rester parallèles et que les "jointures" des caches sont visibles.

Voilà !!!!

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Je bloque un peu... Répondre en citant

Faudrait que tu montres porter car la on voit pas trop comment ça fait ! Je trouve que tu n'es pas très minutieux dans ta peinture par contre ^^'

Mais je suis content de mon conseil du tuyau ça rend vraiment bien ! :)

Hanabi
Winner

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Je bloque un peu... Répondre en citant

Oui la peinture....^^ au pire si j'ai le temps je peux corriger ça c'est bon. Mais pour une photo où je les porte.....je deteste ça (oui ça parait bizarre je sais mais j'aime pas les photos, à part si je suis complètement dans un cosplay ^^)

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Je bloque un peu... Répondre en citant

Au pire mets une barre noire sur ta gueule, c'est juste pour voir comment ça rend ... après je dis ça pour qu'on puisse te conseiller ... (De plus cette partie est privée et seuls les membres peuvent la voir )

Sinon perso, je fixerai le verre bleu directement à l’intérieur du cylindre gris, ton système de fermoir c'est cool mais ça ne correspond plus au cosplay si on regarde bien ... ça fera plus propre sans !

D'ailleurs les cylindres pourquoi pas les peindre à la bombe aussi ?

Hanabi
Winner

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Je bloque un peu... Répondre en citant

Oui je sais normalement ils sont directement placés aux cylindres, je les referai si j'ai le temps, et puis pour les cylindres je voulais pas les faire à la bombe parce que je trouve que ça aurait fait bizarre avec la bombe chrome aluminium

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Je bloque un peu... Répondre en citant

Oui, bien entendu tu fais comme tu veux de toute façon :)

Je te propose juste des solutions pour l'améliorer ! :)

Hanabi
Winner

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Je bloque un peu... Répondre en citant

Oui t'inquiète pas je prends pas tes remarques comme des critiques mais comme des conseils, j'ai pas posté ici pour la frime, ça serait inutile ^^ Je suis content que tu m'aides dans mon cosplay faut pas croire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Je bloque un peu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation