Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjours :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solenia

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

. Mon prénom: Alizée mais je préfères Kitty ou Solenia :)

. Mon age: 17 ans mais bientôt 18

. Je viens de: Tours dans l'indre et Loire ( 37)

. Comment je connais le cosplay: En farfouillant sur le net comme je fais beaucoup. J'ai eu vraiment envie d'en faire l'année dernière a la Japan expo centre ! Je n'ai pas encore de cosplay à mon actif mais j'y travaille petit à petit quand j'ai un peu de temps entre les cours.

. Comment suis-je arrivée sur ce forum: Comme je l'ai dit avant, en farfouillant sur le net ^^. C'est grâce à de la pub qui a été faite sur un autre Forum !

. Mes Loisirs: Le chant, les mangas, la couture mais à petite dose, je suis débutante.

. Autres choses à ajouter? J'aimerais trouver des personnes de tours qui pourrons m'aider a la création de cosplay mais aussi à avoir des renseignements et à passer de bons moments sur ce forum :)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:54 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

Tours est surement la zone la plus active de la région centre pour le cosplay je pense que tu trouveras ton bonheur pour obtenir de l'aide !

Bienvenue à toi en tout cas !

Dernière édition par Nanashi le Ven 4 Mai - 11:07 (2012); édité 1 fois
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:55 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

Tu trouveras beaucoup de personnes de Tours sur ce forum :) Si tu as des questions sur quoi que ce soit n'hésite pas à les poser dans la section qui y est consacré, nous ferons en sorte de pouvoir y répondre
En tout cas bienvenue ici!

MSN
Solenia

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:56 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, je ne connais personne sur Tours qui fais du cosplay donc je suis assez heureuse d'être tomber sur ce forum ! 

Merci beaucoup :)

Winner

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:06 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

Bienvenue Solenia ! C'est vrai que maintenant que j'y pense, il y a beaucoup de membres de Tours sur le forum (enfin des environs, comme moi) Je te souhaite bonne chance pour commencer ton premier cosplay ^^

Visiter le site web du posteur
Solenia

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:09 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

Merci beaucoup ! Au plaisir de les rencontrer alors :) 

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Oui des tourangeaux il y en a dans le forum ^^

Solenia

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

Merci Chiisa. Je vois que toi aussi tu es de tours, va falloir que je vous notes tous. 

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

Un Tourangelle!! =D Bienvenue compatriote XD

MSN GTalk/Jabber
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum petite tourangelle !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Solenia

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

Merci 

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

bienvenue parmis nous ^^

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:26 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Tu trouveras toutes les conventions à venir dans la section évènements ^^ Pour porter tes cosplays et rencontrer les membres du forum :)

KirinoYuki

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

Bienvenue !

MSN
Solenia

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant

Merci :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Bonjours :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation