Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Epitanime 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

Oui, ça je l'avais lu, mais ils parleraient visiblement de durcir encore plus cette liste ... Donc visiblement tu n'as pas plus d'infos que moi ^^'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

Non désolé, je l'ai appris aujourd'hui aussi ^^"

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

Les vigiles avaient recalé quelques personnes déjà l'année dernière ... Mais je me dis en même temps que ce n'est pas plus mal ... C'est l'inverse moi qui me scandalise ... Le jour, ou un détraqué passera la porte d'une convention avec un sabre et qu'il fera un carnage ... Il sera trop tard.

Len

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

ce qui me gêne c'est qu'au final ce n'est pas forcément appliquer ...(tu ne rentre pas avec ton arme mais des stands font de la vente ?WTF?)

Chiisa

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

Oui il y a pas mal de personnes qui crient scandale ou veulent boycotter la convention alors que c'est la même chose que l'année dernière

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:11 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi Len pour ce qui concerne la vente d'arme à l’intérieur de la convention alors qu'il est interdit d'en introduire ... Mais bon c'est comme la vente de couteau ... Tout le monde peut en acheter mais ça ne signifie pas que l'on peut en avoir un sur soi. Bref les lois Françaises quoi ... On va pas les refaire ...

Faelivrin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

Citation:
 bijoux / vêtements / armure avec pointes (à l’appréciation du vigile)

Bijoux ?! Rofl, vous imaginez si on tue quelqu'un avec une boucle d'oreille, ça serait terriiiiiiible... -joke off-

Dommage je ne pourrais pas être là cette année, peu être l'année prochaine !

"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Visiter le site web du posteur Skype
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

En tout cas ceux qui y vont amusez vous bien et surtout faites de jolies photoooos ! :)

bengarion

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

Pour ma part j'ai eu des rumeurs venant de plusieurs sources sérieuses disant qu'un gas de l'organisation avais demandé a ce que toutes les répliques d'armes, je dit bien toutes (y compris les armes en mousse ou autre matière presque inoffensif) serais interdites, mais quelque heures/jours après ces mêmes sources m'ont dit que ça a finalement été abandonné face a de multiple menace de boycotte (j'ignore si ça s’écrit comme ça) de la part de cosplayeur, et que le gas en question a reçus plusieurs menaces(info a prendre au conditionnel). une contre-epita est apparemment en train de se mettre en place peut être pas pour cette année, mais pour l'année prochaine, plusieurs cosplayeur trouve que les organisateurs d'épitamine confonde trop souvent sécurité et paranoia.

Je vous dit ca tels que les info m'ont été transmise mais pour ma part, plus j’entends parler, moins cette convention me donne envie de la faire un jours, surtout qu'a 1 mois de la japan expo, je préféré économisé mon argent et dépenser 100/200 euros de plus a la japan.

enfin ceux qui y vont, amusez vous bien

MSN
KirinoYuki

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

Bref, normalement je devais être à cette convention aujourd'hui mais j'ai eu quelques empêchement & j'ai pas pu y aller...

MSN
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

Yup yup, de retour depuis hier soir mais j'en parle que maintenant ^^ Donc déjà nous avons passé une très très bonne journée, le soleil était au rendez vous, tout le monde s'est vraiment bien amusé! Après j'ai absolument pas fait le tour de la convention, stand etc, parce que pour moi c'est toujours la même chose et ça ne m’intéresse pas donc je ne pourrais rien dire la dessus. Après gros soucis avec la scène, quel idée de mettre ça au sous sol :( Enfin elle était bien placé, tu y accédais facilement mais par contre vive la sono et les lumières pourris!!! Poua... 
Mon avis sur cette convention c'est l'une des rares (sur paris) et même la seule avec Japan Expo que je retiendrais. C'est dommage de payer autant pour passé toute la journée dans la cour, sur scène et dans la rue mais c'est vraiment très conviviale! Après peut être parce que j'avais un gros groupe et qu'il faisait beau mais en tout cas j'en garde un très bon souvenir! Par contre si je n'étais pas si fatigué je pense que je serais resté toute la nuit car les activités avait l'air très sympa, je dirais même plus c'est encore bien plus conviviale la nuit! Voilà :)
Je me permet de poster quelques photos de mes groupes, la journée nous étions tout un groupe spécial Captain America, je vous raconte même pas la folie! Et le soir ça a fini en groupe The Avengers ^^

Captain1
Captain2 (photo lol)
Captain3

Avengers
Avengers2

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

Ouaaah vous étiez trop belles :)

Jolie Make-up et tout ! Je suis fan ! Vous devenez de vrais petites femmes ! Je suis fière de vous :) !

Et Boobs encore pour Anna sur la photo 1 ! ;)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

Je suis jalouse de ses boobs! lol

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

Ah notre petite Anne est boobesque si je puis dire ! :)

Bref c'est dommage qu'avec un groupe pareil vous n'ayez pas participé à un concours ...

PS: vos robes ont l'air mieux fait et finies que celles des autres sur les autres photos que j'ai vu ...

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:42 (2012)    Sujet du message: Epitanime 2012 Répondre en citant

Le samedi journée c'était complet depuis un moment et le soir on avait déjà prévu de passer sur scène avec le groupe avengers ^^ Mais on a eu un franc succès la journée! C'était juste Epic lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Epitanime 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation