Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moralelastix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Moralelastix Répondre en citant

Salut à tous !

Alors première nouvelle, si je suis de Tours (Rochecorbon c'est à coté donc on va pas chipoter) je fait des études à la Rochelle alors je ne suis là que de temps en temps.

Prénom : P.A
Surnom : P.A (les acronymes marchent bien en surnom)
Date de naissance : 29/05/86 Je suis encore jeune, sisi.

Bon c'était pour respecter un semblant de présentation, mais ne cachons rien, j'ai pas l'intention de faire 5 lignes comme tout le monde, alors accrochez-vous !

Je naquit dans la ville d'Édimbourg, ... ça va faire un peu long ... emménagement, tours, école, hop Cosplay ! Pour plus de commodités je vous met le liens de mon compte sur cosplay.com (en passant il est tellement pas au point ce site que c'est une galère pas possible à mettre à jour !) : http://www.cosplay.com/member/136456/

Prenez 5 minutes, matez 2-3 images, c'est bon ? Hop on reswitch ici !

Donc comme vous avait pu le remarquer (ah oui faut avoir suivi la ligne au dessus) je suis plutôt dans le costume imposant (qui a dit encombrant !) et pas vraiment dans le costume cousue (à défaut de pas avoir de machine). Cependant si on me propose d'avoir la classe sans porter 60 kilos et pas passer une porte je dis pas non.

Pour la Japan expo de cette année (2010) je suis passé à autre chose : le masque en latex. Super galère, super chère, super long, super .. le reste je sais pas j'en suis qu'à la sculpture. Mais si vous avez déjà donné dans le sujet je suis preneur !

Pour la suite des précisions ce sera plus simple quand vous aurez des questions, là je m'égare :p

Niveau études j'ai fait une licence de physique à Grammont à Tours, et là je suis en école d'ingénieurs à la Rochelle en mécatronique, et avec tout ça j'ouvrirais un magasin de mangas, comme il se doit.

Je suis batteur, depuis longtemps, et j'essaie de le rester dans la mesure du temps disponible (et surtout de l'endroit, appart'+batterie=Mad) on va se faire un ptit spectacle de 40 batteurs en juin.

Pour le reste je serais facilement dispo entre mi-juin et mi-aout (et donc pour la Japan Expo, après je pars au états-unis jusqu'en Janvier) et via ce forum pour discuter (parce que mine de rien spa facile de choper du cosplayer en pleine rue !)

A votre tour, questions questions ! .. ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryne

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Moralelastix Répondre en citant

Wouah ! J'aime les longues présentations !

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur MSN
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Moralelastix Répondre en citant

Sa c'est de la présentation! ^^ En plus on a un pro avec nous x)

Bienvenue déjà sur le forum! Et bravo pour tout t'es cosplay ""WAHOU" Je t'avais croisé en lapin crétin, il est énorme ^^ En plus de sa un batteur, c'est génial sa, si je reforme un groupe je sais déjà à qui demander Ahah!.. En tout cas c'est cool encore du monde!

MSN
Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Moralelastix Répondre en citant

bienvenue sur le forum =D

Visiter le site web du posteur
Chiisa

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Moralelastix Répondre en citant

Bienvenue !
Han tortue ninja trop fort Okay Par contre vous avez perdu Donatello en route ? le pauvre

Sasuke-hc

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 07:35 (2010)    Sujet du message: Moralelastix Répondre en citant

Wouaa j'adores tes cosplay surtout Lapin Crétin
Bas dit donc je suis fière de moi j'ai tous lu Mort de Rire

Ah ! j'allais oublier : Bienvenue à toi !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Moralelastix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation