Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Armure Saber (Fate Stay Night)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiisa

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

Je regarderais les différences de prix. Si c'est le double, je prendrais surement acier, mais c'est vrai que je vois surtout l'aspect pratique. Si je ne peux pas me mouvoir dans mon armure, ça n'a pas trop d'intérêt.
Vous avez une meuleuse dans votre atelier ? Et une bonne poigne xD (parce que moi...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiisa

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

Besoin de conseil pour le choix de la crinoline :
Est ce que j'en prend une avec 3 niveaux de cerceaux (mais j'ai peur que ça face un peu trop "large") ou est ce que j'en prend une avec seulement un cerceau en bas ?

Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

si tu veux j'en ai une à 2 cerceaux et je peux te la prêter vu que je m'en sers pas et que j'en aurais pas besoin à japan expo :)

Chiisa

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

Comme je vais avoir plusieurs projets avec crinoline, je pense m'en acheter une. Merci beaucoup pour la proposition !

Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:47 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

pas de souci. En tout cas je te conseille quand mm un de cette taille pour saber, car c'est pas énorme mais ça donne quand mm un bon volume !

Chiisa

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

D'accord merci !

Chiisa

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

Double post sorry.
Pour la crino, vous me conseillerez deux ou trois cerceaux ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230295002083&ssPa…
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370094840139&ssPa…

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

Je dirais plutôt 2cerceaux 

MSN
Chiisa

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

merci

Chiisa

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

Quelqu'un saurait où je peux trouver du DIP à Tours ?

Faust_Eraldym

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

A quick ils font des DIPS non?

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

Oui à l'hippopotamus aussi. xD

Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

Il y a un castorama (ou mr. bricolage) avenue gradmont maintenant ils en ont sans doute ! sinon tente ta chance à la quincaillerie des halles :)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

Dans tout les magasins de bricolage généralement tu en trouve! Mais attention de ne pas te tromper il y a plusieurs DIP différent

MSN
Chiisa

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:53 (2012)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night) Répondre en citant

Merci ! Je vais tenter le Mr bricolage. Vous avez des noms de produits à me conseiller ? Que je ne me trompe pas :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Armure Saber (Fate Stay Night)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation